Haïti - Politique : Interdiction d’entrer aux USA des Haïtien, un Républicain s’y oppose

Haïti - FLASH : Reprise des vols intérieurs incluant Port-au-Prince

Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Genève : Transition vers la formalisation du travail informel…

Haïti - Sécurté : Les violences sexuelles ont atteint un point de rupture au pays


+ de nouvelles


iciHaïti - Insécurité : Un membre du SWAT Team blessé mortellement

iciHaïti - Environnement : Les déplacés des camps s’impliquent dans le nettoyage et la transformation de leur cadre de vie

iciHaïti - Artibonite : Escroquerie dans certaines écoles

iciHaïti - Carribean Cup : Le Juventus FC connaît ses adversaires

iciHaïti - Tension frontalière : Une commission diplomatique haïtienne à Dajabón


+ de nouvelles



iciHaïti - PNH : Arrestation de deux dangereux membres de Gangs
14/03/2020 10:53:54

iciHaïti - PNH : Arrestation de deux dangereux membres de Gangs
Mercredi des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) ont procédé a l’arrestation dans le quartier de Gaillard (Ouanaminthe), de Charlemagne Dorméus soupçonné d’être un dangereux membre du Gang armé dirigé par « Odma » opérant à Savien (Dépt. Artibonite), alors qu’il s’apprêtait à s’enfuir en République Dominicaine en traversant illégalement la frontière.

Par ailleurs, la PNH a arrêté à Torbeck (arrondissement des Cayes, Dépt. du Sud) un individu identifié comme Charles Jean Olson, soupçonné d’être un membre actif d’un Gang armé du « Village de Dieu » (Port-au-Prince), qui s’était rendu dans le Sud se faire soigner une blessure à la cuisse reçue lors d’une opération policière. Au moment de son arrestation il était dans une maison en compagnie de sa femme et sa sœur et attendait un médecin connu sous le nom de « Franco ».

PI/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com