Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Politique : Le Président du CPT demande des explications au P.M.

Haïti - Politique : Le Président de la CARICOM plaide pour Haïti

Haïti - Référendum : Des avancées notables seront prochainement dévoilées contre l’insécurité

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - Justice : Mutations en série (liste)

iciHaïti - FLASH : Stage d’été pour étudiants universitaires, inscriptions ouvertes

iciHaïti - FLASH : Visa Brésil informations importantes

iciHaïti - FLASH : Fonds fiduciaire destiné au financement d’entreprises détenues et/ou dirigées par des femmes

iciHaïti - Port-au-Prince : Distribution d’outils, curage de ravins


+ de nouvelles



iciHaïti - Thomonde : Violence sauvage au Tribunal de Première Instance
14/08/2020 11:45:16

iciHaïti - Thomonde : Violence sauvage au Tribunal de Première Instance
Jeudi, le tribunal de Première instance de Thomonde (dépt. du Centre) a été la scène d’une violence sauvage du Juge de Paix du TPI à l’encontre d’une Greffière.

Selon nos sources, l’incident aurait éclaté après que la greffière Yolette Florent ait recommandé à ses collègues de maintenir le mot d’ordre de grève. Une attitude qui a mis hors de lui Me Wilfried Larivière le Juge de Paix en charge du TPI de Thomonde, qui s’en ait pris à la Greffière, la frappant sauvagement au cours d’une violente altercation, laissant Yolette Florent ensanglantée, blessée au visage.

L’Association Nationale des Magistrats Haïtiens a qualifié cette violence de « barbare » et d’inacceptable au sein du système judiciaire.

TB/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com