Haïti - Actualité : Zapping…

Haiti - Festival Haïti en Folie : Quand le compas rencontre la musique vaudou (programme)

Haïti - Coopération : Tournée de l’Ambassadeur de France dans le Grand Sud

Haïti - FLASH : La propagation de la violence des gangs est un risque majeur pour Haïti et la sous-région des Caraïbes (rapport ONU)

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - Social : Vers l'humanisation de l'accueil des déportés

iciHaïti - Marmelade : Le FAES lance 4 projets et crée plus de 300 emplois

iciHaïti - Cap-Haïtien : Jumelage envisagé avec Valparaíso au Chili

iciHaïti - Justice : Mutations en série (liste)

iciHaïti - FLASH : Stage d’été pour étudiants universitaires, inscriptions ouvertes


+ de nouvelles



iciHaïti - Culture : Le chanteur «Shoubou» honoré au Palais National
28/08/2020 10:18:59

iciHaïti - Culture : Le chanteur «Shoubou» honoré au Palais National
Jeudi au Palais National, le Président Jovenel Moïse lors d’une cérémonie a remis un Diplôme de l'Ordre National Honneur et Mérite au Grade d’Officier au chanteur Roger M. Eugène, (73 ans) alias « Shoubou », pour ses 52 ans consacrés à la pérennisation de notre Compas et pour son inestimable contribution au rayonnement de la culture haïtienne.

Rappelons que Roger M. Eugène (né à Port-de Paix en 1947), est l'un des plus anciens membre du groupe mythique Tabou Combo, vieux de 52 ans (1968). Il quitté Haïti. en 1971 et vit aux Etats-Unis depuis une cinquantaine d'années. Notez que son épouse âgée de 74 ans est décédée le 3 avril dernier des suites de complications médicales dans un hôpital de Long Island, à New-York ou elle était hospitalisée depuis 2 semaines.

IH/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com