Haïti - FLASH : 180 jeux maintenant disponibles sur «Quiz.HaitiLibre» (juillet 2026)

Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Semaine de l’Industrie 2026 : Le MCI mise sur la valorisation du savoir-faire industriel haïtien

Haïti - Élections : Sessions de mise à niveau pour les futurs agents du registre électoral

Haïti - Concours : «Konbit pou Chanjman 2026» Organisations qualifiées pour la 2ème phase (liste)


+ de nouvelles


iciHaïti - Politique : Le Ministre de l’Éducation dialogue avec des Syndicats

iciHaïti - Mondial U-20 masculin : Haïti poursuit sa préparation

iciHaïti - GenTech : Cérémonie de remise de Prix aux Lauréats

iciHaïti - Élections : Nouveau Conseil d’Administration de l’ADIH (2026-2028)

iciHaïti - Examens d’États : Le Ministre de l'Éducation satisfait du déroulement de la première journée


+ de nouvelles



iciHaïti - Insécurité : Braquage raté, 3 morts et 2 blessés
08/09/2020 09:41:38

iciHaïti - Insécurité : Braquage raté, 3 morts et 2 blessés

Lundi, Michel-Ange Louis Jeune, Porte-parole de la Police Nationale d’Haïti (PNH), a confirmé sur les ondes de plusieurs radios de la capitale, que 3 personnes avaient été tuées dimanche 6 septembre lors d’une tentative de braquage entre l’Avenue John Brown (Lalue) et Canapé-Vert.

Plusieurs individus armés se sont heurtés à une patrouille de police alors qu’ils allaient commettre un braquage et ont ouvert le feu pour couvrir leur fuite, blessant 2 policiers. Ripostant la patrouille a abattu l’un des voleur et arrêté l’un des complices, les autres ont réussi à s’enfuir.

Au cours de la fusillade 2 passants ont été tués dont un passager dans un transport en commun a précisé Michel-Ange Louis Jeune.

TB/ iciHaïti



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com