Haïti - Loisirs : Le Saviez-vous ? #61

Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Inscriptions ouvertes : Master en analyse des politiques publiques (FDSE)

Haïti - Canada : Nouvelle aide à Haïti de 25,4 millions de dollars

Haïti - Ligue des Nations de la Concacaf : «J-1» Haïti vs Trinité-et-Tobago (calendrier)


+ de nouvelles


iciHaïti - Grande Anse : Distribution massive de moustiquaires imprégnées d’insecticide à longue durée

iciHaïti - Jacmel : Table départementale de concertation du Sud-Est

iciHaïti - Jacmel : Suivi du projet de construction d’une centre solaire de 4 MW

iciHaïti - Maroc : Formation de deux semaines en diplomatie

iciHaïti - Artibonite : Des centaines de personnes fuient de nouvelles violences


+ de nouvelles



iciHaïti - Insécurité : Braquage raté, 3 morts et 2 blessés


iciHaïti - Insécurité : Braquage raté, 3 morts et 2 blessés

Lundi, Michel-Ange Louis Jeune, Porte-parole de la Police Nationale d’Haïti (PNH), a confirmé sur les ondes de plusieurs radios de la capitale, que 3 personnes avaient été tuées dimanche 6 septembre lors d’une tentative de braquage entre l’Avenue John Brown (Lalue) et Canapé-Vert.

Plusieurs individus armés se sont heurtés à une patrouille de police alors qu’ils allaient commettre un braquage et ont ouvert le feu pour couvrir leur fuite, blessant 2 policiers. Ripostant la patrouille a abattu l’un des voleur et arrêté l’un des complices, les autres ont réussi à s’enfuir.

Au cours de la fusillade 2 passants ont été tués dont un passager dans un transport en commun a précisé Michel-Ange Louis Jeune.

TB/ iciHaïti



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com