Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Économie : Réunion entre le CPT et les présidents des Chambres de Commerce du Grand Nord

Haïti - FLASH : Date de reprise des rendez-vous visa de regroupement familial

Haïti - Politique : Le P.M. discute de sécurité et de défense avec le Brésil

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - Colombie : Avis de bourses d’études, inscriptions ouvertes

iciHaïti - Foire de Paris 2025 : Soutien de l’Ambassade d’Haïti en France aux exposants haïtiens

iciHaïti - Kenscoff : Attaque terroriste contre le sous-commissariat de Furcy

iciHaïti - Économie : Le P.M. en visite au fleuron de l’industrie haïtienne des huiles essentielles

iciHaïti - 18 mai : Concours d’écriture, participation ouverte


+ de nouvelles



iciHaïti - Covid-19 : Merci Taïwan
30/09/2020 09:36:05

iciHaïti - Covid-19 : Merci Taïwan
L’Ambassade de Taïwan (République de Chine) en Haïti informe qu’un lot de 200,000 masques chirurgicaux « Made in Taïwan » a été remis par l’Ambassadeur Wen-jiann Ku à Claude Joseph, Ministre des Affaires étrangères et des Cultes en présence de plusieurs leaders réligieux.

L’Ambassade rappelle que depuis le début de la pandémie, Taïwan a fait don de plus de 2 millions de masques chirurgicaux à Haïti, en plus d’autres matériels médicaux et de protection, tel que des caméras thermiques, des analyseurs automatiques d’acide nucléiques, des réactifs, des masques N95, des blouses de protection, des blouses d’isolation, des thermomètres frontaux, des systèmes de prise de température et des comprimés d’hydroquine.

Le Gouvernement taïwanais, à travers plusieurs projets bilatéraux actuellement en cours, accompagne également le Gouvernement haïtien sur le plan social, de la formation et de la santé pour lutter contre la pandémie.

IH/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com