Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - PNH : Vers une réponse efficace et coordonnée de l’État

Haïti - Éducation : Les enfants confrontés à l’effondrement du système éducatif et à la violence

Haïti - Sécurité : Critères d’inscription sur la liste des sanctions de l’ONU

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - Inscriptions ouvertes : Concours de création de stickers et gifs contre la désinformation

iciHaïti - Concours : Spécialisation en pédiatrie, inscriptions ouvertes

iciHaïti - ULCC : École d’été anti-corruption, inscriptions ouvertes

iciHaïti - Politique : Installation de la Commission du Réseau des Centres d’Accueil et des Maisons de Rééducation

iciHaïti - Cap-Haïtien : Naufrage au large de Labadie 16 rescapés,1 mort


+ de nouvelles



iciHaïti - Cap-Haïtien : Renforcement de la gouvernance culturelle
17/10/2020 10:25:25

iciHaïti - Cap-Haïtien : Renforcement de la gouvernance culturelle
La Mairie du Cap-Haïtien est en train d'établir une collaboration avec des opérateurs culturels et des organisateurs d'évènements socio-culturels du département du Nord en général et ceux du Cap en particulier, dont l'Alliance française, l'Atelier Soleil ou Centre Impact, dans l'objectif de récupérer et renforcer la gouvernance culturelle dans la commune.

Si vous cherchez un endroit où aller du 25 octobre au 3 novembre 2020, la Mairie vous recommande la Cité Christophienne avec les Dimanches du Soleil de l'Atelier Soleil et le Festival NANM dont certains moments clés seront retransmis en direct sur PROFILE AYITI (agriculture, business exhibition, causeries et conférences sur les droits humains et politique, l'art et culture, business et technologies etc…)

Aux Dimanches du Soleil, le 25 octobre au Centre Sportif Nazon de Bel-Air (Cap-Haïtien), il y aura un cocktail de bienvenue, des débats et des spectacles de qualités.

À Festival NAMN, du 31 au 2 novembre sur le Boulevard du Cap-Haïtien, la Mairesse Yvrose Pierre de Cap Haïtien et ses adjoints Patrick Almonor et Esaü Lefranc interviendront pour partager leurs expériences et faire des propositions aux jeunes femmes et hommes œuvrant dans la politique à Cap-Haïtien.

IH/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com