Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Agriculture : Vers une coopération stratégique renforcée entre Haïti et la FAO

Haïti - Politique : Suivi des préparatifs du référendum et des élections

Haïti - FLASH : Vers la création d’un bureau d’appui de l’ONU à la Mission multinationale en Haïti

Haïti - Tourisme : Le tourisme au cœur de la relance économique du pays…


+ de nouvelles


iciHaïti - ONU : Nouveau représentant spécial du Secrétaire Général pour Haïti et Chef du BINUH

iciHaïti - ONU : Message de Départ de María Isabel Salvador

iciHaïti - FLASH : Le Gouvernement dominicain renforce les mesures de surveillance et de défense à la frontière

iciHaïti - Nécrologie : Décès du musicien Richard Duroseau

iciHaïti - Ouanaminthe : Un immeuble en construction s’effondre au moins 3 morts


+ de nouvelles



iciHaïti - Tourisme : Inauguration de la place publique Vincent Ogé
02/11/2020 09:28:25

iciHaïti - Tourisme : Inauguration de la place publique Vincent Ogé
La semaine écoulée, Jean Myriam, la Ministre du Tourisme a procédé à l'inauguration de la réhabilitation de la place publique Vincent Ogé dans la commune de Dondon (Dépt. Du Nord) dont les travaux ont été financés par la Banque Mondiale dans le cadre du projet « Préservation du patrimoine et Appui au Secteur touristique » (PAST) à hauteur de 38 millions de Gourdes

Accompagnée de la Conseillère municipale, Mme Heureuse Eugène, du Directeur Exécutif de l'Unité Technique d’Exécution du Ministère de l'Économie et des Finances, Pierre Michel Joassaint, du Vice-délégué de l'arrondissement, Paho Fidel, du Directeur de l'Institut de Sauvegarde du Patrimoine National (lSPAN et des représentants de la Banque Mondiale, la Ministre Jean a renouvelé l'engagement du Gouvernement à redonner ses lettres de noblesse au Grand Nord comme étant une région incontournable pour le développement touristique d’Haïti.

La Ministre a souligné que l’inauguration de cette place publique entre non seulement dans le cadre des efforts du Gouvernement pour rendre plus attractive la commune de Dondon qui est une zone à haute potentialité touristique, mais aussi de la doter d’une infrastructure durable en matière d’espace de divertissement et de loisir pour les résidents.

IH/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com