Haïti - Voeux 2026 : Message de Fin d'Année d'HaïtiLibre

Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Social : Pluie de vœux 2026 (Part.2)

Haïti - PNH : Journée spéciale en l’honneur des enfants des policiers mort au combat (Vidéo)

Haïti - FLASH : Le CEP vient de publier dans le Moniteur, le calendrier électoral révisé


+ de nouvelles


iciHaïti - Programme 4000 : Visite de la PNH aux postulants de la 36e promotion

iciHaïti - Festivités : Interdiction de port d’armes à feu ou blanches

iciHaïti - Sud : Tournée de supervisions du Programme National de Cantines Scolaires

iciHaïti - 2025/2026 : Message de fin d’année de Jean-Henry Céant

iciHaïti - Dajabón : Des milliers d’Haïtiens rentrent en Haïti pour le temps des fêtes


+ de nouvelles



iciHaïti - Argentine : Alerte à la bombe à l'Ambassade d’Haïti
27/02/2021 08:39:15

iciHaïti - Argentine : Alerte à la bombe à l'Ambassade d’Haïti
Jeudi après-midi, une alerte à la bombe a été enregistrée à l'Ambassade d'Haïti, située 3200 avenue Figueroa Alcorta dans le quartier de Belgrano à Buenos Aires (Argentine).

Comme l’a expliqué une source policière, quelqu'un a déposé un sac à dos à la porte de la Mission diplomatique et l'a laissé sur place.

Après avoir alerté les autorités, la police fédérale et la police municipale ont déployé une opération d'envergure avec l'aide des pompiers. Les autorités ont évacué les lieux et examiné l'élément où se trouvaient les explosifs.

Selon la police fédérale l'inspection superficielle du sac à dos a donné un résultat négatif, ce qui signifie qu’à l’intérieur du sac il ne semblait pas y avoir de dispositif susceptible de provoquer une explosion.

Toutefois, après avoir évacué les lieux et dégagé le périmètre, la brigade spécialisée dans les explosifs a neutralisé le sac à dos en procédant à son explosion contrôlée.

S/ IH/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com