Zapping Haïti du 26 avril 2026

Haïti : 37ème session de la Table Sectorielle et Thématique de Protection Sociale

Le MTPTC s’attaque aux freins du secteur de la construction en Haïti

Projet de formation en Haïti ciblant 5,000 jeunes de quartiers à haut risque

Le nettoyage de Cap-Haïtien en Haïti, se poursuit à travers «Konbit Netwayaj»


+ de nouvelles


iciHaïti - 2e édition de la Foire agro-gastro-artisanale du Programme National de Cantines Scolaires

iciHaïti - Le CONATEL Salue la contribution remarquable des radioamateurs au pays

iciHaïti - Technologie « […] les jeunes filles façonnent l’avenir numérique »

iciHaïti - Économie : Projet de coopérative pour des personnes handicapées

iciHaïti - Le Ministère du Tourisme salue la contribution exceptionnelle de la diaspora haïtienne


+ de nouvelles



iciHaïti - Petit-Goâve : Un élève blessé par un jet de pierre dans un état critique
03/03/2021 09:07:57

iciHaïti - Petit-Goâve : Un élève blessé par un jet de pierre dans un état critique

Lundi soir vers 11h00 Fincilair Caleb, élève de NS3 du Lycée Faustin Soulouque, qui rentrait chez lui en motocyclette après un programme culturel organisé sur la cour du Lycée Faustin Soulouque à l'occasion du 75 eme anniversaire de cet établissement, a été pris dans une embuscade à l'angle de l'avenue La Liberté et la Rue Républicaine de Petit-Goâve, où des individus non identifiés lui ont lancé des pierres dont une l’a atteinte violemment à la tête le blessant grièvement.

Caleb a été transporté d'urgence à l’hôpital Notre Dame de Petit-Goâve, toutefois, vu la gravité de son état, il a été transféré à l'hopital Bernard Mews dans une situation critique.

Selon les informations recueillies, Caleb aurait eu une altercation avec un groupe de jeunes au Lycée pendant le déroulement du programme culturel, ses camarades lui auraient conseillé de rentrer chez lui, ce qu’il a fait avant de revenir plus tard avons-nous appris auprès de Pierrevilus Jean Elius Directeur du Lycée qui déplore ce drame qui s'est déroulé très loin du Lycée.

Cet évènement a plongé les lycéens dans la désolation et la Direction du Lycée est en contact avec les parents de Caleb et s’est dite prête à aidé financièrement.

Contrairement aux rumeurs persistantes laissant croire que Caleb est décédé, il est encore en vie.

IH/ iciHaïti / Guyto Mathieu (Correspondant Petit-Goâve)



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com