Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - PNH : Vers une réponse efficace et coordonnée de l’État

Haïti - Éducation : Les enfants confrontés à l’effondrement du système éducatif et à la violence

Haïti - Sécurité : Critères d’inscription sur la liste des sanctions de l’ONU

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - Inscriptions ouvertes : Concours de création de stickers et gifs contre la désinformation

iciHaïti - Concours : Spécialisation en pédiatrie, inscriptions ouvertes

iciHaïti - ULCC : École d’été anti-corruption, inscriptions ouvertes

iciHaïti - Politique : Installation de la Commission du Réseau des Centres d’Accueil et des Maisons de Rééducation

iciHaïti - Cap-Haïtien : Naufrage au large de Labadie 16 rescapés,1 mort


+ de nouvelles



iciHaïti - Croix-des-Bouquets : AVIS de reprise des opérations d'assainissement
14/05/2021 09:27:35

iciHaïti - Croix-des-Bouquets : AVIS de reprise des opérations d'assainissement
La Commission Communale de Croix-des-Bouquets, présidée par Jean Wesnel Edrouine Pervil, avise la population crucienne que, de concert avec le Service National de Gestion des Résidus Solides (SNGRS), elle entreprendra, à partir de ce vendredi 14 mai 2021, une vaste opération d'assainissement dans la Commune, en particulier au Centre-Ville de Croix-des-Bouquets et à Bon Repos.

En ce sens, la Commission s’excuse des inconvénients que ces travaux pourraient provoquer à la circulation routière et sollicite la compréhension des usagers et des conducteurs pour la pleine réussite de cette opération.

Par ailleurs, elle demande à toutes les personnes qui ont installé des tréteaux anarchiquement et illégalement sur les trottoirs ou dans les rues, de libérer la voie publique. Un délai de 48 heures leur est accordé à cet effet.

La Commission rappelle aux contrevenants que les trottoirs sont destinés à la libre circulation des piétons et que de tel désordre met la vie des citoyens en danger et projette une mauvaise image de la Commune. À cette effet, la Commission prendra toutes les dispositions en collaboration avec les autorités judiciaires et policières afin de rétablir l'ordre public.

Jean Wesnel Edrouine Pervil, compte sur la collaboration de tous et renouvelle sa détermination à travailler afin de mettre la Commune sur la voie du développement durable.

IH/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com