Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Politique : Haïti renforce son intégration régionale avec la signature du MASA

Haïti - Élections : État d’avancement du processus électoral

Haïti - Assassinat de J. Moïse : Le FBI arrête à Miami l’homme d’affaires haïtien Samir Handal

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - Maroc : Formation de deux semaines en diplomatie

iciHaïti - Artibonite : Des centaines de personnes fuient de nouvelles violences

iciHaïti - Kenscoff : La PNH et la FRG libèrent 6 otages

iciHaïti - Économie : Lancement de la quatrième revue du Programme de Référence

Thaïlande : Haïti à Miss Grand International 2026


+ de nouvelles



iciHaïti - Naufrage : 17h dans l’eau, il sauve la vie de 2 adultes et d’un enfant de 3 ans


iciHaïti - Naufrage : 17h dans l’eau, il sauve la vie de 2 adultes et d’un enfant de 3 ans

Vendredi lors d’une Cérémonie, Eric Junior Prévost, le Directeur Général du Service Maritime et de Navigation d’Haïti (SEMANAH) a procédé à la remise d’une Plaque d’honneur et d’une médaille au jeune Josh Casimir l’un des 11 survivants du naufrage dans le Golfe de la Gonâve, du bateau « Étoile Brillante » https://www.haitilibre.com/article-33739-haiti-flash-naufrage-entre-carries-et-la-gonave-2-morts-8-survivants-9-disparus.html pour son courage.

En effet durant 17 heures passé dans la mer Josh Casimir a lutté sa survie et celle de deux adultes et d’un enfants de 3 ans, qu’il a réussi à sauver jusqu’à ce que les secours les retrouvent.

Cette cérémonie s’est déroulée en présence de représentants de l’État et de la Société Civile de l’Ile de la Gonâve.

Selon ce qu’a laisser entendre Éric Junior Prévost, si Josh Casimir le souhaite il pourra mettre son courage et ses talents de sauveteurs au service du SEMANAH.

IH/ IciHaïti



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com