Haïti - Loisirs : Le Saviez-vous ? #54

Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Énergie verte : Échange stratégique entre le Ministère des Travaux Publics et la compagnie Huawei

Haïti - Élections : Le CEP au Chili et au Brésil dans la perspective du vote de la diaspora

Haïti - Santé : L’Hôpital OFATMA fait remarcher un enfant de 5 ans


+ de nouvelles


iciHaïti - PNH : Plan de réforme de son parc automobile (2025-2027)

iciHaïti - Massacre Kenscoff : 2,647 personnes ont fui la zone

iciHaïti - Économie : Baisse de l’inflation au 3e trimestre

iciHaïti - Sports : Félicitations Ministre de la Jeunesse aux Grenadiers U-14

iciHaïti - Taïwan : Formation sur les techniques de production du gombo


+ de nouvelles



iciHaïti - RAPPEL : Interdiction des cérémonies de graduation dans les écoles


iciHaïti - RAPPEL : Interdiction des cérémonies de graduation dans les écoles

Alerté par plusieurs parents et des agents éducatifs concernant les fêtes de graduations et d’autres activités similaires qui seraient en cours de planification par des responsables d’établissements scolaires pour cette fin d’année académique 2020-2021, le Ministère de l’Education nationale rappelle, encore une fois, l’interdiction formelle faite aux directeurs d’écoles d’organiser dans les écoles ou d’autoriser ailleurs des cérémonies de graduation ou toutes autres activités similaires de grand rassemblement de foule.

Cette décision, mise en application sur consignes des autorités sanitaires et scientifiques, est provisoire, compte tenu de nombreux cas de Covid-19 recensés à travers le pays. Elle vise essentiellement à protéger les élèves, le personnel de ces établissements et les parents.

Tout contrevenant s’expose à des sanctions pouvant aller jusqu’au retrait de l’autorisation, de l’accréditation ou de la licence de fonctionnement de l’école.

IH/ iciHaïti



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com