Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Social : Pluie de voeux 2026 (Part.3)

Haïti - Économie : Note sur la politique monétaire de la BRH (4e trimestre 2024-2025)

Haïti - Nippes : Construction de l’incinérateur départemental de déchets biomédicaux

Haïti - Justice : Pour les fêtes de fin d’année le Gouvernement libère 23 détenus


+ de nouvelles


iciHaïti - JCI : Liste des 30 finalistes du programme TOYP 2025

iciHaïti - Noël : Voeux et hommage de la PNH aux Policiers

iciHaïti - Programme 4000 : Visite de la PNH aux postulants de la 36e promotion

iciHaïti - Festivités : Interdiction de port d’armes à feu ou blanches

iciHaïti - Sud : Tournée de supervisions du Programme National de Cantines Scolaires


+ de nouvelles



iciHaïti - Politique : 304 nouveaux fonctionnaires au Ministère de l’Agriculture
01/07/2021 10:01:13

iciHaïti - Politique : 304 nouveaux fonctionnaires au Ministère de l’Agriculture
Mercredi 30 juin 2021, Patrix Sévère, le Ministre de l’Agriculture a présidé la cérémonie de remise de lettres de nomination à 304 nouveaux fonctionnaires du Ministère.

Un long processus vient d’achever, certains contractuels ont attendu plus de vingt ans pour être nommés dans la Fonction publique. L'injustice vient d'être corrigée et un meilleur cadre de travail créé même pour ceux qui ne font pas partie de ce groupe.

Des anciens contractuels et le directeur du Syndicat du ministère ont souligné que les autorités actuelles se démarquent de la façon de faire des anciens dirigeants qui ont toujours privilégié le clientélisme politique au détriment de la compétence. Cette nouvelle manière de faire, redonne espoir à des centaines d'autres contractuels du ministère. Ils croient enfin que la réussite peut être tributaire des efforts consentis.

Pour sa part, Jefferson Charles le Directeur des Ressources Humaines a invité les nouveaux fonctionnaires, à se comporter en responsables soucieux d'accomplir leurs tâches avec brio et promis de continuer à travailler à l'amélioration des conditions de travail des centaines de fonctionnaires et contractuels du ministère au niveau des dix départements géographiques du pays.

IH/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com