Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Économie : Cadre comptable des collectivités territoriales

Haïti - Éducation : Promesse du P.M. faites aux étudiants du CFEF et de l’ENS

Haïti - Santé : Vers un renforcement des capacité du Centre Ambulancier National (vidéo)

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - Formation SIGFiP : Les formateurs de l’Ouest prêts à être déployés

iciHaïti - Taïwan : La saison de récolte des papayes est arrivée

iciHaïti - Ligue des Nations 2026-2027: Calendrier des Grenadiers

iciHaïti - Social : L’aide alimentaire se rapproche des familles déplacées de Bourdon et Solino

iciHaïti - Village International de la Gastronomie : Visite de l’Ambassadeur Volcy à la Cheffe Carline Irantus


+ de nouvelles



iciHaïti - AVIS Covid-19 : Vaccination pour les membres de la communauté universitaire de l’UEH


iciHaïti - AVIS Covid-19 : Vaccination pour les membres de la communauté universitaire de l’UEH

Le Rectorat de l'Université d'État d’Haïti (UEH) informe la communauté universitaire que l'État via le Ministère de la Santé Publique a mis à la disposition de UEH des doses du vaccin « Spikevax » du Laboratoire MODERNA https://www.haitilibre.com/article-34237-haiti-covid-500-000-vaccins-en-haiti-75-des-haitiens-ne-veulent-pas-se-faire-vacciner.html

Afin de permettre aux membres de la communauté universitaire de bénéficier de cette protection, l'administration des doses du vaccin débutera dès le mercredi 28 juillet 2021 dans les sites aménagés par GHESKIO et l'Hôpital la Paix.

Ces sites desserviront provisoirement les membres de l'UEH en attendant la finalisation sous peu techniques et administratives au niveau de la Faculté de Médecine et de Pharmacie en tant que site principal pour l’UEH.

Le processus de vaccination est basé sur le consentement volontaire. Ceux qui ont choisi de se faire vacciner doivent remplir un formulaire de consentement. Notez qu'en fonction des normes internationales, la priorité sera accordée aux personnes ayant 60 ans et plus, celles vivant avec un ou plusieurs facteurs de co-morbidités ainsi que celles qui sont exposées aux malades potentiellement atteints de Covid-19.

Lire aussi :

https://www.haitilibre.com/article-34237-haiti-covid-500-000-vaccins-en-haiti-75-des-haitiens-ne-veulent-pas-se-faire-vacciner.html

IH/ iciHaïti



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com