Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - USA : Deux haïtiens inculpés pour une fraude de près de 7 millions USD

Haïti - FLASH : Vaste opération Anti gang de la PNH appuyée par la FRG

Haïti - USA : Le Congrès adopte une loi sur la transparence en matière de collusion criminelle en Haïti

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - Japon : Assistance alimentaire de 1 millions USD

iciHaïti - Politique : Ordre du jour chargé au Conseil des Ministres

iciHaïti - Économie : Moncash et Unibank renforcent l’accès aux services financiers numériques

iciHaïti - Politique : Renforcement de la sécurité au Parc Industriel SONAPI

iciHaïti - Coupe du Monde 2026 : La Participation des Grenadiers va rapporter au minimum 10 millions USD à la FHF


+ de nouvelles



iciHaïti - Justice : 2 cambrioleurs arrêtés deux autres en fuite
27/08/2021 10:29:00

iciHaïti - Justice : 2 cambrioleurs arrêtés deux autres en fuite
Le Commissariat de Kenskoff alerté de la présence d’un véhicule et du comportement suspect d’individus dans la localité de Furcy, s’est rendu sur les lieu et procédé tôt le matin du 25 Août, à l’arrestation de deux cambrioleurs pris en flagrant délit, identifié comme Duvère Jean Rémy et Donald Darius, accusés du cambriolage des domiciles de Me Guerd Pasquet (avocat) et de l'ingénieur Alex Dolcé.

Les deux suspects se trouvaient à bord d’un véhicule tout terrain de couleur grise, de marque Mitsubishi Montero immatriculé TM - 36432, en compagnie de deux autres complices qui ont réussi a s’enfuir à l’arrivée des policiers.

Suite au constat d’un juge de Paix, plusieurs objets volés ont été retrouvés et récupéré dans le véhicule des cambrioleurs

Très en colère, des riverains de Furcy ont incendié le véhicule des bandits.

IH/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com