Haïti - Actualité : Zapping...

Haïti - Diaspora Covid-19 : Bulletin quotidien #836

Haïti - RD : L’accord de régularisation des travailleurs haïtiens à Santiago est annulée

Haïti - USA : Nouveau chargé d’affaires américain en Haïti

Haïti - FLASH : L’ancien Ministre des sports E. Lescouflair accusé de pédophilie, arrêté au Panama par Interpol


+ de nouvelles


iciHaïti - BLTS : Saisie de 12,4 kg de marijuana, trafiquant haïtien arrêté

iciHaïti - Social : Funérailles du Général de Brigade, Roland J.B.Chavannes

iciHaïti - PNH : Arrestation de «Tiati» dangereux Chef du gang de Torbeck

iciHaïti - Caricom : Le P.M. Henry au Suriname

iciHaïti - Jeux de la Caraïbes 2022 : Mauvais départ pour Haïti (résultats partiels)


+ de nouvelles



iciHaïti - Caracoli : Formations en gestion culturelle, inscription ouvertes
26/11/2021 10:09:47

iciHaïti - Caracoli : Formations en gestion culturelle, inscription ouvertes
Dans le cadre du programme Action pour le Renforcement des Organisations Culturelles Haïtiennes (AROCH) mis en œuvre par la Fondation Haïti Jazz en collaboration avec l'association Caracoli, l’association propose pour la fin de l'année 2021 et le début de 2022, dans trois villes : Cap Haïtien, Cayes et Jacmel, des formations en gestion culturelle visant à renforcer les organisations haïtiennes dans leurs capacités à produire des événements culturels.

En parallèle, à travers le projet « Contribution à la formation des acteurs culturels haïtiens », l'ambassade de Suisse en Haïti a souhaité profiter du programme AROCH pour cofinancer les formations existantes et inclure une troisième ville : les Cayes.

Dans ces trois villes, 15 représentants d'organisations culturelles auront la possibilité de renforcer leurs connaissances sur l'organisation d'événement culturel, particulièrement sur la production, la gestion administrative et financière ainsi que sur la communication. La formation théorique sera suivie d'une séance de réseautage et de partage d'expériences avec d'autres acteurs du secteur culturel local.

La première formation aura lieu du mardi 30 novembre au vendredi 3 décembre au Cap Haïtien. La formation aux Cayes se déroulera en décembre tandis que celle de Jacmel aura lieu au mois de janvier 2022.

Les demandes de renseignements et inscriptions se font uniquement par voie électronique via l'adresse de Caracoli : contact@caracoli-haiti.com

Les formations en gestion culturelle proposées par Caracoli dans les villes du Cap Haïtien, des Cayes et de Jacmel, bénéficient du soutien du programme AROCH financé par l'Union européenne, l'Ambassade de Suisse, la compagnie Sunrise Airways et la Société Capoise d'Histoire et de Protection du Patrimoine.

IH/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2022
IciHaiti.com