Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - FNE : Présentation du programme de bourses d’excellence STIMM

Haïti - ONU : Mandat du BINUH réduit de 6 mois

Haïti - Washington : Le Premier Ministre multiplie les rencontres

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - Justice : Une douzaine d’arrestations liées à la vente de produits volés (Vidéo)

iciHaïti - Éducation : De nouveaux cadres promus au Ministère

iciHaïti - Insécurité : Des bandits détruisent les voies d’accès à leur territoire (vidéo)

iciHaïti - RD : Vers une meilleure prise en charge des haïtiens rapatriés

iciHaïti - Télécom : L’UIT va aider Haïti à corriger les interférences radio à la frontière


+ de nouvelles



iciHaïti - PNH : Détournement de camion déjoué, bandit abattu
14/01/2022 08:32:06

iciHaïti - PNH : Détournement de camion déjoué, bandit abattu
Des agents de la Police Nationale d'Haïti (PNH) de la Direction Départementale Sud, dans le cadre d'une intervention effectuée dans la nuit de mercredi 12 janvier 2022, vers 11h40 p.m., lors de contrôles de routine, ont surpris en flagrant délit un individu armé, en train d'ériger des barricades à Morne Oranger, (commune de Saint-Louis du Sud) qui s’apprêtait avec ses complices à détourner des camions pour ensuite les piller.

Le Malfrat identifié comme Dorothée Lavéus apercevant la patrouille de police n'a pas hésité avec ses complices a ouvrir le feu sur les policers qui ont immédiatement riposté. Dans les échanges de tirs Lavéus à été mortellement touché, ses complices ont réussi à prendre la fuite.

Précisons que Lavéus selon les services de renseignement de la PNH, avait de nombreuses plaintes contre lui, dont vol à main armée et plusieurs autres délits sanctionnés par la loi.

IH/ iciHaïti


Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com