Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Bourses d’étude Maritime : Appel à candidature

Haïti - Sécurité : Les États-Unis lèvent les restrictions qui limitaient leur coopération avec les FAd’H

Haïti - Moscou : L’étudiante haïtienne Slanda François, détenue en Russie libérée

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - Santé : Don du Brésil de 10,000 doses de vaccins antirabiques humain

iciHaïti - Culture : Le P.M. rend un hommage aux grandes figures du Konpa

iciHaïti - FLASH : Medinel Zamor blessé, forfait pour le Championnat U-20 de la Ligue des Champions

iciHaïti - Colombie : Mission sur le cacao

iciHaïti - Venezuela : Haïti honore sa brigade médicale de retour de sa mission de solidarité


+ de nouvelles



iciHaïti - Santé : La PoliFront intercepte un minibus rempli de médicaments expirés
21/03/2022 08:43:34

iciHaïti - Santé : La PoliFront intercepte un minibus rempli de médicaments expirés

Samedi 19 mars 2022, des agents de la Police Frontalière (PoliFrontT) ont intercepté au niveau de Morne-à-Cabri, un mini bus en provenance de la ville du Cap-Haïtien, transportant 309 cartons de médicaments expirés, dont certains dangereux, destinés à être écoulés illégalement sur le marché local.

La plupart de ces médicaments dont Cefoxitin injectable (date d’exp: Déc 2021), Heparin Injectable (date d’exp: Fév 2022), Paraplantin (date d’exp: Mars 2022) qui sont rares sur le marché haïtien, représentent un véritable danger pour la santé de la population selon une équipe du Ministère de la Santé dépêchée sur les lieux pour accompagner le juge de Paix effectuant le constat légal.

Les agents de la PoliFront ont interpellé 3 personnes dont 2 ont été relâchés par le juge de Paix après verbalisation. La troisième personne identifiée comme Rosette Cidelma a été placée en garde-à-vue.

IH/ iciHaïti



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com