Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Jérémie : La situation sanitaire et humanitaire de la Prison préoccupante

Haïti - Championnat National LHF : Nouvelles mesures organisationnelles et disciplinaires

Haïti - Technologie : Le Ministère du Tourisme franchi un cap décisif

Haïti - Qualif. U-20 Coupe du Monde 2027 : Victoire [4-0] des Grenadiers contre Saint-Vincent et les Grenadines


+ de nouvelles


iciHaïti - Justice : Interdiction de circulation des véhicules munis d’anciennes plaques d’immatriculation ou sans plaques

iciHaïti - Nord-Ouest : Remise de lettres de nomination aux infirmières et infirmiers

iciHaïti - PNH : Formation sur l’enquête administrative

iciHaïti - Qualif. Mondial 2027 : Nos Grenadières sénior à l’entraînement

iciHaïti - AVIS : Taxe de circulation à Dajabón pour les haïtiens à partir du 2 mars


+ de nouvelles



iciHaïti - Cap-Haïtien : Opération libérer trottoirs, la ville passe à l’action
29/03/2022 09:29:59

iciHaïti - Cap-Haïtien : Opération libérer trottoirs, la ville passe à l’action

Lundi 28 mars, la mairie du Cap-Haïtien a lancé une opération en collaboration avec la justice et la police, pour dégager les trottoirs de la ville. Rappelant à tout ceux dont les voitures, qui occupe tout l'espace sur le boulevard, ou dans la lettre L ou la lettre A, que l'Arrêté Municipal publié le 4 janvier 2021 interdit le stationnement des voitures dans ces espaces. Les contrevenant verront leur véhicule remorqué.

D'autre part, la mairie exhorte tous les vendeurs qui occupent l'espace trottoir à dégager rapidement tous les trottoirs, afin que chacun puisse marcher librement en toute sécurité.

Une fois de plus, la Mairie sollicite la collaboration de tous ceux qui aiment la ville du Cap-Haïtien pour œuvrer ensemble à changer l'image de la ville.

IH/ iciHaïti



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com