Haïti - Loisirs : Le Saviez-vous ? #74

Haïti - Actualité : Zapping...

Haïti - Diplomatie : La Chancelière Forbin au XXXe Sommet ibéro-américain multiplie les rencontres

Haïti - Agriculture : Le Ministre Aubourg sollicite l’activation de la composante d’urgence des projets PARSA et TPR II

Haïti - Cayes : Lancement de la formation sur les nouveaux codes pénal et de procédure pénale


+ de nouvelles


iciHaïti - Rep. Dominicaine : La frontière «est totalement calme»

iciHaïti - Coopération : Organisation et le suivi de la revue du portefeuille avec la Suisse et le Brésil

iciHaïti - Élections : Le point sur le financement et l’exécution du budget électoral

iciHaïti - Agriculture : Avancées des travaux de protection des berges à Ravine Sèche

iciHaïti - Rep. Dominicaine : 40,521 haïtiens expulsés au mois d’octobre


+ de nouvelles



iciHaïti - PNH : «Opération déloger les bandits et dégager les rues»


iciHaïti - PNH : «Opération déloger les bandits et dégager les rues»

Dans le cadre de l’« Opération déloger les bandits et dégager les rues » des effectifs policiers de plusieurs unités de la Police Nationale d’Haïti (PNH) sont intervenus cette semaine sur le site de Cité Doudoune un quartier situé non loin du centre-ville pour traquer les bandits, démolir les maisons utilisées comme cachettes pour cacher des armes et des munitions.

Des bandits ont tiré sur la police qui a riposté, dans la fusillade, plusieurs bandits ont été tués, blessés et d’autres ont pris la fuite.

Les forces de l'ordre se sont déployées pour reprendre le contrôle de la situation au niveau du carrefour Marassa et pont Tabarre, pour empêcher les gangs de continuer à intimider les citoyens qui veulent vivre dans la Paix et la tranquillité.

L'inspecteur Divisionnaire Garry Desrosiers, Porte-parole de la Police Nationale d’Haïti (PNH) a informé que des policiers appuyés par le corps du génie des Forces Armées d’Haïti (FAd’H) poursuivent la traque des bandits, soulignant que des barricades érigées dans plusieurs quartiers ont été enlevées.

Ces opérations vont se poursuivre dans divers quartiers où les bandits pensent pouvoir agir en toute impunité…

IH/ iciHaïti



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com