Haïti - Qualif. U-20 Coupe du Monde 2027 : Haïti vs Guyane, Victoire par forfait des Grenadiers [3-0]

Haïti - Actualité : Zapping…

iciHaïti - PNCS : Vers une nouvelle dynamique de l’alimentation scolaire

Haïti - Informatique : IA Challenge pour l’impact social, Inscriptions ouvertes

Haïti - UEH/ ARES : Missions de recherche à l’étranger appel à projet


+ de nouvelles


iciHaïti - Croix-des-Bouquets : Bilan positif de la 2ème journée d’intervention de la PNH

iciHaïti - Série de clôture : Résultats de la 1ère journée du championnat national de D1

iciHaïti - Justice : Interdiction de circulation des véhicules munis d’anciennes plaques d’immatriculation ou sans plaques

iciHaïti - Nord-Ouest : Remise de lettres de nomination aux infirmières et infirmiers

iciHaïti - PNH : Formation sur l’enquête administrative


+ de nouvelles



iciHaïti - Sécurité : 4 trafiquants de drogues arrêtés
26/06/2022 11:24:23

iciHaïti - Sécurité : 4 trafiquants de drogues arrêtés

Vendredi 24 juin, vers 22h15, suite à un travail de renseignement, des agents de l’Unité Départementale de Maintien de l’Ordre (UDMO) du Nord-Ouest ont intercepté sur le tronçon de route Ti Bois-d’homme, 4 individus à bord d'un pick-up Nissan... de couleur blanche, sans plaque d’immatriculation. Après la fouille du véhicule, 7kg de cocaïne ont été découverts.

Les quatre individus : Sandley Silien, Saintaman Jackson, Blanc Henry Claude et Johnny Fertijuste ont été accusé de trafic de stupéfiants. Les policiers de l’UDMO de l'Artibonite ont rapidement rejoint leurs collègues pour sécuriser les lieux et prendre en charge ces individus vu que l'infraction a été commise dans leur juridiction.

Informé des arrestations et de la saisie de drogue, la Direction Départemental du Nord-Ouest a contacté le Bureau de Lutte contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS), ainsi que le Commissaire du Gouvernement de Port-de-Paix qui ont rejoint un peu après minuit les équipes des UDMO resté en attente sur place avec leurs prisonniers et la drogue.

Pour l'instant, ces individus sont placés en garde à vue en attendant les suites judiciaires.

IH / iciHaïti



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com