Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Politique : L’ONI organise une journée de doléances

Haïti - Santé : Cuba réaffirme son engagement scientifique et humanitaire envers Haïti

Haïti - FLASH : Ouest, Taux de réussite du bac 2024-2025 en forte baisse

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - Protection Civile : 32 nouveaux brigadiers

iciHaïti - Sports : «J-4», du Championnat National inter-universitaire

iciHaïti - Aéroport Cayes : Le Ministre annonce une tour de contrôle provisoire

iciHaïti - Politique : La «masculinité positive» contre les violences de genre

iciHaïti - CAS : Formation en appui psychosocial des personnes vulnérables


+ de nouvelles



iciHaïti - Fonction Publique : Programme de départ volontaire à la retraite
27/07/2022 10:04:30

iciHaïti - Fonction Publique : Programme de départ volontaire à la retraite
Dans le cadre de l'amélioration des services publics aux usagers et de la rénovation de la Fonction Publique, Michel Patrick Boisvert Ministre de l'Économie et des Finances informe le public en général et les Agent publics en particulier que le Gouvernement a décidé de mettre en œuvre un programme de départ volontaire à la retraite des Fonctionnaires remplissant les conditions prévues dans le Décret du 9 octobre 2015.

Pour accompagner les fonctionnaires ayant souscrit volontairement à ce programme de départ à la retraite, il est prévu de leur verser une prime de séparation en tenant compte de leur âge, de la catégorie à laquelle ils appartiennent et de leur carrière globale dans la Fonction Publique.

Dans ce cadre, le Ministre annonce que les premiers chèques de primes, provenant d'une liste de cent quatre-vingt-quatre Agents Publics dont l'avis de liquidation de pension a été publié au Journal Officiel de la République « Le Moniteur » daté du 8 mars 2022, sont disponibles et prêts à être livrés à leurs bénéficiaires.

Tout en s'engageant à étendre le processus à l'ensemble des Agents de la Fonction publique remplissant les conditions prévues dans Le cadre règlementaire en vigueur, le Ministre invite les Agents publics intéressés à contacter les Responsables des Ressources humaines de leurs Institutions afin de remplir les formalités requises.

IH/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com