Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Diplomatie : La Chambre des représentants du Kenya a approuvé l’ouverture d’un consulat en Haïti

Haïti - Économie : Intervention de la BRH à la Table ronde sur la Finance Verte Inclusive

Haïti - Religion : Le Cardinal Chibly Langlois, premier Évêque haïtien de l’histoire à participer à l’élection d’un Pape

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - Congrès du RINDHCA : Le Protecteur du Citoyen au Panama

iciHaïti - AVIS : Liste officielle des 100 jeunes enquêteurs sélectionnés

iciHaïti - Sécurité : Bilan de la PNH pour le mois d’avril (vidéo)

iciHaïti - Politique : Haïti renouvelle son engagement envers l’Alliance pour la Sécurité, la Justice et le Développement

iciHaïti - Politique : L’ex-Ambassadeur d’Haïti Roudy Stanley Penn décoré de la Médaille de l’Étoile de Taïwan


+ de nouvelles



iciHaïti - POLIFRONT : Tournée d’inspection dans le département du Nord-Est
18/08/2022 10:36:47

iciHaïti - POLIFRONT : Tournée d’inspection dans le département du Nord-Est
En vue d’évaluer les ressources de la Police Frontalière Terrestre (POLIFRONT), en termes d’effectif et de logistique pour mieux renforcer ses capacités, le Commissaire Principal Holden Saintilus, Directeur de la POLIFRONT a effectué une tournée dans le département du Nord-Est, notamment à Morne-Casse, Ouanaminthe et Capotille.

Il en a profité au nom du Commandant en Chef Frantz Elbé pour remettre des lettres de félicitations à plusieurs policiers pour leur sens d’engagement dans l’accomplissement de leur mission alors que d’autres ont été sanctionnés ou renvoyés de cette unité de la PNH, déployée particulièrement au niveau des points frontaliers entre Haïti et la République Dominicaine.

Au cours de cette tournée, le Directeur de la POLIFRONT s’est entretenu avec des responsables de plusieurs institutions publiques dont les mairies, la justice, le service d’émigration et d’immigration et la Douane. Ces discussions visent à mieux harmoniser et renforcer les liens existant entre toutes ces institutions qui interviennent au niveau de ce point frontalier entre Haïti et la République Dominicaine.

Holden Saintilus a rendu également une visite spéciale au Colonel Juan Adames, responsable du Corps spécialisé de la sécurité des frontières terrestres (CESFRONT) dans la province de Dajabón.

IH/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com