Haïti - Actualité : Zapping...

Haïti - Diaspora Covid-19 : Bulletin quotidien #923

Haïti - FLASH : Incident dans la zone franche de la CODEVI, les ouvriers évacués sous protection

Haïti - Mondial FIFA, Pérou 2023 : Nos jeunes Grenadiers U-17 connaissent leurs adversaires (phase finale qualificative)

Haïti - FLASH : «Il faut des soldats sur le terrain dès maintenant» dixit ex Ambassadrice US Pamela A. White


+ de nouvelles


iciHaïti - AVIS France : Message de l’ambassadeur aux français vivant en Haïti

iciHaïti - France : Clôture du stage de formation du RAID aux agents spécialisés de la PNH

iciHaïti - Crise : Les dominicains appelés à quitter Haïti dès que possible

iciHaïti - Crise : La Mairie de Cap-Haïtien manque de carburant, demande l’aide des citoyens

iciHaïti - Littérature : Haïti dans les Finalistes du Prix «Les Afriques 2022»


+ de nouvelles



iciHaïti - AVIS : Fibres optiques endommagées chez Hainet et Access Haïti
15/09/2022 09:58:25

iciHaïti - AVIS : Fibres optiques endommagées chez Hainet et Access Haïti
Après Digicel qui a subit 9 ruptures de câble de fibres optiques en moins d’une semaine https://www.haitilibre.com/article-37643-haiti-digicel-les-manifestations-responsables-des-ruptures-de-fibres-optiques.html , c’est au tour des fournisseurs de services internet Hainet et Access Haïti d’être dans l’impossibilité de fournir des services réguliers de qualité, victimes collatérales des manifestations...


Message d’Haïnet :
« Hainet informe ses clients que son réseau internet ne fonctionne pas correctement en raison de la situation dans le pays, et les routes bloquées rendent le travail de nos techniciens très difficile.

Nous avons plusieurs câbles à fibre optique qui sont en panne, ce qui empêche nos antennes et l'Internet de nos clients de fonctionner correctement. Nos techniciens travaillent sans arrêt pour résoudre ce problème rapidement afin que nos clients puissent obtenir le service normalement

Hainet demande à la population de l'aider à protéger ses équipements afin qu'Internet fonctionne correctement.

Encore une fois, nous nous excusons auprès de nos clients pour ce désagrément, nous comptons sur leur patience et leur compréhension. »


Message Access Haïti :
« Access Haïti informe ses clients qu'en raison de la situation dans le pays, notre réseau ne peut pas fonctionner normalement, et il est vraiment difficile pour nos techniciens d'atteindre les zones problématiques à cause des routes bloquées.

Nous avons plusieurs câbles de fibre optique qui sont coupés dans diverses régions du pays, ce qui fait que nos antennes et le service de fibre optique ne fonctionnent pas comme ils le devraient, ce qui affecte la connexion Internet de tous nos clients.

Nos techniciens feront tout ce qui est en leur pouvoir pour résoudre le problème le plus rapidement possible afin que le service puisse fonctionner correctement

Access Haïti compte sur la compréhension et le soutien de la population et leur demande de l'aider à protéger son infrastructure afin que tous les clients puissent utiliser le service sans problème.

Nous nous excusons encore une fois auprès de tous nos clients, en les remerciant pour leur patience et leur compréhension. »


Lire aussi :
https://www.haitilibre.com/article-37643-haiti-digicel-les-manifestations-responsables-des-ruptures-de-fibres-optiques.html

IH/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2022
IciHaiti.com