Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Hinche : L’OFATMA force la fermeture de 3 chantiers

Haïti - Insécurité : Attaques et déplacements de population à Montrouis…

Haïti - FLASH : Mgr. Dumas accepte de conduire la médiation de fin du mandat du CPT

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - Économie : Renforcer les relations commerciales entre Haïti et les Bahamas

iciHaïti - Nécrologie : Décès du Professeur Jean Coulanges, anthropologue et artiste haïtien

iciHaïti - Diaspora : Commémoration du 16e anniversaire du séisme du 12 janvier 2010

iciHaïti - FLASH : Passeport, Haïti passe du NIF au NINU

iciHaïti - Nécrologie : Décès de Dieudonné Larose, la Nation lui rend hommage


+ de nouvelles



iciHaïti - PNH en action : 4 bandits tués, 4 autres arrêtés
15/01/2023 07:47:49

iciHaïti - PNH en action : 4 bandits tués, 4 autres arrêtés
Dans la nuit du 13 au 14 janvier 2023, vers minuit, la Brigade d'Intervention du Commissariat des Gonaïves et l'Unité Départementale de Maintient d'Ordre (UDMO) de l’Artibonite ont conjointement mené une opération à Trou Sable (banlieue de la commune des Gonaives), territoire du gang « Bwa kale » où 8 membres du gang ont été neutralisés.

4 des 8 bandits ont été mortellement blessés dans des échanges de tirs avec les forces de l’ordre et 4 autres ont été arrêtés : Derice Jocelyn, Joseph jimmy, Noel Ritchie et Dieujuste victor.

Plusieurs autres bandits ont réussi à prendre la fuite avec leurs armes. Deux armes à feu un véhicule et une moto ont été saisis.

La Direction Départementale rappelle aux jeunes qui s'enlisent dans la criminalité que cette voie mène directement au carrefour des « 3 M » (Mare - Mawon - Mouri) et leur conseille d'embrasser d'autres activités légales qui concordent aux normes sociales.

IH/ iciHaïti


Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com