Haïti - Loisirs : Le Saviez-vous ? #28

Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Politique : Bilan de la coopération française en Haïti en 2025

Haïti - Environnement : Suspension des activités d’exploitation de carrières de sable à Pèlerin, Laboule et Boutillier (vidéo)

Haïti - Diaspora : Préparation des élections générales en Haïti


+ de nouvelles


iciHaïti - Santé : Le Gouvernement approvisionne les hôpitaux des Nippes

iciHaïti - Gonaïves : Installation d’un nouveau Conseil municipal

iciHaïti - Diplomatie : Nouveau nonce apostolique accrédité en Haïti

iciHaïti - Sécurité : Exercices de simulation d’évacuation dans les écoles

iciHaïti - UEH : Lancement officiel du programme de master en analyse des politiques publiques


+ de nouvelles



iciHaïti - Nécrologie : Raymond Cajuste chanteur du groupe Bossa Combo nous a quitté
27/01/2023 08:47:32

iciHaïti - Nécrologie : Raymond Cajuste chanteur du groupe Bossa Combo nous a quitté

Émmelie Prophète Milcé, la Ministre de la Culture a appris avec beaucoup de peine le décès de Raymond Cajuste, chanteur du groupe Bossa Combo, survenu le 24 janvier 2023, en Floride, aux États-Unis, à l’âge de 75 ans.

« Originaire de Cabaret, Raymond Cajuste est indiscutablement un digne représentant de cette génération de musiciens qui ont révolutionné, dans les années 60 et 70, le mouvement du mini-jazz en Haïti, notamment avec son groupe Bossa Combo.

Cette légende de la musique haïtienne laisse le souvenir d’un artiste ouvert, accueillant et sympathique avec une riche discographie garnie des plus grands classiques du répertoire musical haïtien.

La Ministre Prophète Milcé salue la mémoire de ce chanteur talentueux et présente ses sympathies à sa famille, ses amis, ses collègues et ses fans ainsi qu’à tous les membres du secteur musical haïtien. »’

IH/ iciHaïti



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com