Haïti - Santé : MSF alerte sur l’ampleur des violences sexuelles à Port-au-Prince (Rapport)

Haïti - NATCOM 2026 : Développement de son écosystème financier numérique et de sa connectivité transfrontalière

Haïti - FLASH : Naufrage d’une pirogue en Guyane, 2 haïtiens rescapés et 4 disparus

Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Technologie : Mise en service d’outils technologique au service de l'éducation


+ de nouvelles


iciHaïti - LHF Playoff D1 : Résultats de la 6ème journée

iciHaïti - Sud : Tournée de l’Ambassadrice Européenne

iciHaïti - Sécurité : 3 terroristes tués, saisie de fusils d’assauts

iciHaïti - PNH : Bilan des opérations dans la commune de Tabarre

iciHaïti - Sécurité : Déploiement stratégique sur tout le territoire


+ de nouvelles



iciHaïti - Insécurité : Un chauffeur de la Brigade médicale cubaine enlevé
01/02/2023 09:58:12

iciHaïti - Insécurité : Un chauffeur de la Brigade médicale cubaine enlevé
Le chauffeur de la Brigade médicale cubaine, Alejandro Aguilera Milanés a été enlevé en Haïti a confirmé le Ministère cubain de la santé dans un communiqué.

Immédiatement et avec la discrétion requise, essentielle dans des situations de cette nature, des négociations ont commencé avec les autorités haïtiennes avec la plus haute priorité afin d'obtenir la libération sûre et rapide du collaborateur cubain.

Le ministère, qui n'a pas donné de détails sur l'enlèvement d'Aguilera, a précisé que le reste des membres de la brigade, soit environ 250 personnes, dont des médecins, des patients et du personnel de soutien se portent bien et respecte jusqu'à présent les mesures de sécurité établies pour l'exercice de leurs fonctions et leur protection.

IH/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com