Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Insécurité : Sous les balles, la police sauve des milliers d’œuvres d’art

Haïti - Politique : Le Président colombien Petro attendu en Haïti

Haïti - FLASH : Retour du P.M. en Haïti, bilan de sa mission aux USA (vidéo)

Haïti - Actualité : Zapping


+ de nouvelles


iciHaïti - Politique : Cocktail-réception à l’Ambassade d’Haïti à Washington

iciHaïti - Économie : Vers la création d’une École nationale de commerce

iciHaïti - Justice : Le MJSAC déplore la manière dont a été conduite la perquisition

iciHaïti - USA : 109 haïtiens rapatriés à Port-au-Prince

iciHaïti - FLASH : Note importante de Sunrise Airways sur la gestion des bagages


+ de nouvelles



iciHaïti - PNH : Arrestation d’un violeur en série sur mineurs
22/03/2023 10:16:55

iciHaïti - PNH : Arrestation d’un violeur en série sur mineurs
Suite à plainte déposé par des Responsables de la communauté religieuse « Famille Kizito », composée de plusieurs maisons d'accueil pour enfants vulnérables, des agents de la Brigade de Protection des Mineurs (BPM), une entité spécialisé de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) ont procédé à l’arrestation de Difrance Gamby pour son implication dans des abus sexuels sur plus d'une dizaine de mineurs, de sexe masculin, âgés entre 11 et 17 ans.

En vertu de cette plainte, Gamby, qui travaillait au sein cette institution religieuse a été dénoncé pour avoir abusé sexuellement et violé de nombreux mineurs.

Convoqué à la DCPJ, après son audition et la confirmation des faits qui lui sont reprochés par les examens médicaux exigés en la circonstance, Gamby, qui travaillait également dans plusieurs maisons d'accueil, notamment à Lizon, Delmas 31 et Cité Soleil, a été placé en garde à vue en attendant son déferrement par-devant la juridiction compétente en la matière.

IH/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com