Haïti - FLASH : Séisme de 4.0 près d'Anse-à-Pitres

Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Sécurité : L’État renforce son autorité et accélère la lutte contre l’insécurité (vidéo)

Haïti - Santé : Crise de l’eau potable en Haïti

Haïti - FLASH : L’USCIS prolonge les EAD pour les bénéficiaires du TPS haïtiens


+ de nouvelles


iciHaïti - AVIS : Production de la CIN à l’Ambassade d’Haïti en Espagne

iciHaïti - Social : Plus de 700 ouvriers, qualifiés et non qualifiés, bénéficieront d’emplois à court terme

iciHaïti - Qualif. Coupe du Monde U-17 Qatar 2026 : Jour «J» pour nos Grenadiers, Haïti vs Grenade (vidéo)

iciHaïti - LHF Playoff D1 : Grande finale Baltimore SC vs Violette AC (calendrier)

iciHaïti - Cap-Haïtien : Reprise partielle des vols de ZED Airlines


+ de nouvelles



iciHaïti - FIFA : Tilus Wilson représentera la FHF au cours pour les instructeurs d'arbitres régionaux
23/04/2023 09:12:23

iciHaïti - FIFA : Tilus Wilson représentera la FHF au cours pour les instructeurs d'arbitres régionaux
Organisé par la FIFA à Toluca au Mexique, du 24 au 28 avril « FUTURO III » est un cours régional d'instructeurs d'arbitres destiné aux instructeurs techniques des associations membres de l’instance mondiale dans la Confédération de l'Amérique du Nord, de l'Amérique Centrale et des Caraïbes (CONCACAF)

Le cours est conçu pour former et améliorer les instructeurs d'arbitres régionaux de haut niveau en utilisant le matériel et les concepts de la FIFA. Des sessions théoriques et pratiques seront menées par des instructeurs techniques expérimentés de la FIFA durant cette formation, qui se déroulera sur cinq jours.

La Fédération Haïtienne de Football (FHF) sera représentée à ce cours par Wilson Tilus, Président a.i. de la Commission Nationale des Arbitres (CONA). À cette fin, Tilus laissera la pays ce dimanche 23 avril à destination de Toluca afin d’être présent dès le début du cours.

Les instructeurs sélectionné pour suivre ce cours de haut niveau, ont été choisis sur la base de la qualité et doivent s'impliquer activement dans le développement de l'arbitrage avant et après le cours pour aider leur association membre et même les associations membres voisines à améliorer et à développer l’arbitrage.

BF/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com