Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Crise du canal : L’OEA appelle au dialogue

Haïti - Passeport : Excuses du Consulat d’Haïti en Guadeloupe

Haïti - Sécurité : La police kenyane prend des cours de français

Haïti - FLASH : L’hôpital universitaire de Mirebalais, cible d’une attaque


+ de nouvelles


iciHaïti - Choléra : Bulletin quotidien #291

iciHaïti - Cap-Haïtien : Projet d’adressage des rues et habitations de la commune

iciHaïti - FHF : Formation d'agents de protection des mineurs en milieu sportif

iciHaïti - Choléra : Bulletin quotidien #290

iciHaïti - MTPTC : Du Nord au Sud des travaux publics sont en cours d’exécution


+ de nouvelles



iciHaïti - Police : Frantz Elbé dénonce une campagne d’intoxication et de dénigrement contre la PNH (Vidéo)
05/05/2023 10:24:37

iciHaïti - Police : Frantz Elbé dénonce une campagne d’intoxication et de dénigrement contre la PNH (Vidéo)
Dans une note Frantz Elbé, le Directeur Général a.i de la Police Nationale d’Haïti (PNH), « constate avec stupéfaction qu'une campagne d'intoxication, de dénigrement et de déstabilisation est en train d'être orchestrée sur les réseaux sociaux contre l'institution policière dans le but de freiner les efforts de « nos vaillants policiers engagés dans la lutte contre les gangs armés aux fins de rétablir l'ordre et la sécurité. »

Devant ces faits, la PNH rappel qu’elle se réserve le droit d'intenter des actions légales, tant sur le plan national et international, en cas de récidives de la part de ces individus mal intentionnés.

Par ailleurs, Frantz Elbé, tient à rappeler à la population en général et aux policiers en particulier qu'ils doivent être vigilants par rapport à ces allégations mensongères qui tendent à ternir l'image de l'institution et à fragiliser les bonnes relations entre la police et la population.



IH/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2023
IciHaiti.com