Zapping Haïti du 10 mai 2026

150 nominations pour renforcer les institutions sanitaires des Nippes en Haïti

Le P.M. à Rome, engage une nouvelle dynamique de coopération pour le redressement d’Haïti

FLASH - Rencontre historique entre le P.M. d’Haïti Fils Aimé et le Pape Léon XIV

Zapping Haïti du 9 mai 2026


+ de nouvelles


iciHaïti - MJSAC : 50 jeunes leaders formés en gestion stratégique des associations

iciHaïti - Le Gouvernement accélère la mise en œuvre du projet pilote «Retour au Quartier-Solino»

iciHaïti - Brésil : Le MJSAC et Viva Rio renforcent leur coopération

iciHaïti - Concacaf U-20 Masculin : Calendrier des matchs, phase finale

iciHaïti - Foire de Paris : L’Ambassadeur d’Haïti en France, visite les entrepreneurs et exposants haïtiens


+ de nouvelles



iciHaïti - UDMO/Ouest-2 : Changement de tête
01/06/2023 08:17:43

iciHaïti - UDMO/Ouest-2 : Changement de tête

Mercredi 31 mai 2023, le Commissaire Divisionnaire Clevens Cétoute, Directeur Départemental de l’Ouest II de la Police Nationale d’Haïti (PNH), a procédé à l’installation du Commissaire de Police Joseph Hérard comme le nouveau responsable de l'Unité Départementale de Maintient d'Ordre (UDMO/Ouest-2)

Le Commissaire de Police Joseph Hérard remplace l’Inspecteur Divisionnaire Sadrac Désir qui a passé environ deux ans à la tête de l’UDMO/Ouest-2, jouant un important rôle dans les opérations visant le démantèlement des gangs armés opérant notamment dans la plaine du Cul-de-Sac.

Ce changement a pour objectif de dynamiser davantage les efforts de la direction départementale de la Police dans la lutte contre l’insécurité et contre le grand banditisme en particulier.

IH/ iciHaïti



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com