Haïti - Actualité : zapping…

Haïti - FLASH Brésil : Visa VITEM 11, informations importantes (rendez-vous et dossier)

Haïti - Justice : Le syndicat de police SPNH-17 dénonce l’existence de policiers corrompus

Haïti - FLASH : Les demandes de visas américains pour les haïtiens transférés aux Bahamas

Haïti - Actualité : zapping...


+ de nouvelles


iciHaïti - Diaspora : Le nouvel Ambassadeur d’Haïti présente ses lettres de créance au Président Macron

iciHaïti - Prix Goncourt 2025 : L’écrivaine haïtienne Yanick Lahens dans la première sélection

iciHaïti - Politique : Importante réunion entre le MCI et les importateurs de véhicules en Haïti

iciHaïti - Sécurité : Les garde-côtes US interceptent et rapatrient 191 «boat people» haïtiens

iciHaïti - Agriculture : Haïti et la Colombie renforcent leur coopération Sud-Sud


+ de nouvelles



iciHaïti - PNH : Des individus encagoulés en uniforme de policier créent la panique à l’ONA
10/08/2023 09:32:00

iciHaïti - PNH : Des individus encagoulés en uniforme de policier créent la panique à l’ONA
L'Office National d'Assurance-Vieillesse (ONA) informe les policiers en particulier, inscrits volontairement au programme ONA-POLIS, que la Direction Générale de l'ONA continue d'accorder sa meilleure attention aux requêtes de prêts sur salaire produites par la Direction Générale de la Police Nationale d'Haïti (PNH) au profit de ces derniers dans le cadre de la mise en œuvre du programme. La dernière réunion tenue à cette fin avec le Responsable du programme pour la PNH s'est déroulée le 4 août dernier.

« Dans ce contexte, animée du profond souci de mener à bien le processus de traitement de ces dossiers, la Direction Générale regrette que lundi 7 août 2023 aux environs de 7h00 a.m. un groupe d'individus encagoulés, portant l'uniforme de la Police Nationale d'Haïti, sous couvert de revendications, aient créé un climat de violence et de panique dans le périmètre immédiat de l'Institution pour empêcher aux employés d'y avoir accès.

L'Office National d'Assurance- Vieillesse (ONA) en profite pour attirer l'attention des autorités policières sur ces faits et assure les intéressés qu'il continue le traitement des dossiers avec calme et sérénité. »

IH/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com