Haïti - FLASH : 180 jeux maintenant disponibles sur «Quiz.HaitiLibre» (juillet 2026)

Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Semaine de l’Industrie 2026 : Le MCI mise sur la valorisation du savoir-faire industriel haïtien

Haïti - Élections : Sessions de mise à niveau pour les futurs agents du registre électoral

Haïti - Concours : «Konbit pou Chanjman 2026» Organisations qualifiées pour la 2ème phase (liste)


+ de nouvelles


iciHaïti - Politique : Le Ministre de l’Éducation dialogue avec des Syndicats

iciHaïti - Mondial U-20 masculin : Haïti poursuit sa préparation

iciHaïti - GenTech : Cérémonie de remise de Prix aux Lauréats

iciHaïti - Élections : Nouveau Conseil d’Administration de l’ADIH (2026-2028)

iciHaïti - Examens d’États : Le Ministre de l'Éducation satisfait du déroulement de la première journée


+ de nouvelles



iciHaïti - PNH : Renforcement de la présence policière dans la zone Métropolitaine (Vidéo)
13/08/2023 10:17:55

iciHaïti - PNH : Renforcement de la présence policière dans la zone Métropolitaine (Vidéo)

Sur instructions du Commandant en Chef a.i. Frantz Elbé, la présence de la police a été renforcée, notamment dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince, afin de continuer à lutter contre les bandits, et faciliter la libre circulation de la population.

Plusieurs policiers qui font partie de la Brigade de lutte contre le vol de véhicules ont été déployés dans divers quartier, tels que Delmas, Puits Blain, Vivy Mitchell, Route de Frères.

Les forces de l'ordre multiplient les patrouilles, palpent les gens (fouille) et vérifient les véhicules dans ces zones. Ces interventions ont pour but de traquer et d'arrêter en particulier Vitelhomme Innocent, le Chef du gang de « Kraze Barye » et tous ses complices.

IH/ iciHaïti



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com