Haïti - Économie : Le Congrès américain progresse vers le renouvellement du programme HOPE/HELP

Haïti - FLASH : Entrepreneuriat féminin, appel à manifestation d’intérêt

Haïti - FLASH : Première infos sur les contributions internationales à la FRG

Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - DIGICEL : Liste des Gagnants de la 9ème édition de «Konbit Pou Chanjman»


+ de nouvelles


iciHaïti - BRH : «Coopération universitaire et mobilité...»

iciHaïti - Éducation : Nouvelle distribution de kits scolaires

iciHaïti - Société : Plus de 500 jeunes participants au Forum sur le «Leadership»

iciHaïti - Remise de certificats : Une cinquantaine de policiers devenus formateurs en Police Communautaire

iciHaïti - Genève : Participation d’Haïti au Bazar de l’ONU 2025


+ de nouvelles



iciHaïti - Économie : Reprise des activités commerciales bilatérales au poste frontière d'El Carrizal
05/09/2023 08:57:03

iciHaïti - Économie : Reprise des activités commerciales bilatérales au poste frontière d'El Carrizal
Après plusieurs jours de fermeture, les autorités dominicaines ont réouvert le poste frontière d'El Carrizal à Elías Piña tandis que les commerçants reprenaient leurs échanges commerciaux bilatéraux.

Les commerçants et les consommateurs à la frontière affirment que les deux pays ont souffert de la fermeture, mais ils considèrent que l’État dominicain a pris une sage mesure en ouvrant la porte à la revitalisation de l’économie et à la fluidité des échanges commerciaux au profit des deux nations.

Rappelons que les autorités dominicaines avait dû fermé jeudi 10 août dernier le passage Elías Piña-Carrizal, à la frontière sud, « par sécurité » face aux protestations du côté haïtien dans la ville de Belladère.

TB/ iciHaïti


Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com