Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Crise : L’Espagne réitère sa participation à une mission d'intervention multinationale en Haïti

Haïti - FLASH : Sanctionné par le Canada le Président de la UNIBANK réagit

Haïti - Politique : De retour au pays, Ariel Henry se montre satisfait de sa participation à l’ONU (Vidéo)

Haïti - FLASH : Les États-Unis et le Kenya signent un accord de défense avant l’éventuel déploiement en Haïti


+ de nouvelles


iciHaïti - Choléra : Bulletin quotidien #290

iciHaïti - MTPTC : Du Nord au Sud des travaux publics sont en cours d’exécution

iciHaïti - Politique : L’OFATMA révoque 4 employés syndicalistes

iciHaïti - Choléra : Bulletin quotidien #289

iciHaïti - Mexique : 12 policiers formés en maîtrise de drones


+ de nouvelles



iciHaïti - Justice : Un Pasteur faussaire arrêté
12/09/2023 09:47:23

iciHaïti - Justice : Un Pasteur faussaire arrêté
Dimanche 10 septembre 2023, le Révérend Pasteur Joseph Aldo Cornet a été arrêté, à proximité de son église par des agents du le Bureau des Affaires Financières et Économiques, dans le cadre d'une enquête ouverte sur un vaste réseau d'escroquerie spécialisé dans la contrefaçon de documents dont des visas et cartes de résidence de plusieurs pays de l'Amérique du Nord.

Pasteur Joseph Aldo Cornet a utilisé ces faux documents pour escroquer plus d'une dizaine de victimes en leur garantissant de les faire voyager aux États-Unis d'Amérique ou au Canada.

Sur la base de ces forfaits où le réseau aurait déjà empoché plus d’une trentaine de milliers de dollars américains, le Pasteur Aldo est gardé à vue à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) pour les suites que de droit.

IH/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2023
IciHaiti.com