Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Élim. Coupe du Monde 2026 : Liste des Grenadiers séniors convoqués pour les 2 derniers matchs

Haïti - FLASH : 6,284 promotions irrégulières en 14 mois au sein de la PNH

Haïti - Armée : Remise de 7 blindés aux FAd’H (vidéo)

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - Port-au-Prince : Inauguration de la Médiathèque Jacques Stephen Alexis

iciHaïti - OFATMA : Programme d’Assurance Santé au profit des étudiants de l’UEH

iciHaïti - Pont de Tabarre : Contre attaque mortelle de la PNH

iciHaïti - Environnement : Intervention du Conseiller Smith Augustin, à la tribune de la COP 30 (vidéo)

iciHaïti - Port-au-Prince : Renforcement de la formation des sapeurs-pompiers


+ de nouvelles



iciHaïti - Port du Cap-Haïtien : Saisie de munitions au Terminal II
25/11/2023 08:24:21

iciHaïti - Port du Cap-Haïtien : Saisie de munitions au Terminal II
Jeudi 23 novembre 2023, au Terminal II de Quartier Morin exploité par le « Cap Terminal S.A.» (CTSA), les douaniers du bureau du Port de Cap-Haïtien accompagnée d’agents du Bureau de Lutte contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS) lors de la vérification du contenair TCNU 613716-7, ont découvert et saisie 5 boites de munitions de contrebande (2 boites de 50 cartouches calibre 9mm et 3 boites de 25 catouches de calibre 12) dissimulés dans la marchandises.

Ce contenair a été transporté en Haïti le 8 novembre dernier, à bord du navire « Sara Express » en provenance des États-Unis, naviguant sous pavillon d’Antigua & Barbuda.

Un certain Daniel Michel a été identifié comme l’expéditeur du contenair pour le compte de Vision Import-Export et Logistique. Après l’inspection complète et la mise sous scellés du contenair, une personne identifiée comme Louis Jackson a été arrêté pour interrogatoire.

PI/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com