Haïti - Loisirs : Le Saviez-vous ? #20

Zapping Haïti du 30 avril 2026

Haïti : Lancement du projet PSARA Klere Chimen dans le département du Sud

Colloque sur la migration : le Ministre du MAST plaide en faveur de la protection des migrants haïtiens

Haïti : La CCIO lance un appel : «Face à l’urgence, l’inaction n’est plus une option»


+ de nouvelles


iciHaïti - Cap Haïtien : Mission d’Urgence Interministérielle

iciHaïti - Social : L’Administration Générale des Douanes paralysée

iciHaïti - Rep. Dom. : Le Consul d’Haïti à Santiago a rencontré la Fédération protestante des pasteurs haïtiens

iciHaïti - MHAVE : Situation de plusieurs milliers d’Haïtiens vivant à Cuba

iciHaïti - Libération et mesures conservatoires prises contre 4 policiers


+ de nouvelles



iciHaïti - AVIS : Rumeurs autour du Rhum Barbancourt
12/01/2024 08:33:07

iciHaïti - AVIS : Rumeurs autour du Rhum Barbancourt

Dans une note la Société du Rhum Barbancourt informe que des rumeurs circulent dans les réaux sociaux concernant la vente illégale de bouteilles de Rhum Barbancourt 3 étoiles qui auraient été jetées et qui seraient remplies d'un autre alcool qui rendrait malade.

Note de la Société du Rhum Barbancourt :

La Société du Rhum Barbancourt a pris connaissance de rumeurs circulant sur les réseaux sociaux concernant la vente illégale de bouteilles de Rhum Barbancourt 3 étoiles qui auraient été jetées et qui seraient remplies d'un autre alcool qui rendrait malade.

Notre équipe enquête sans relâche, mais n'a encore trouvé aucun de ces flacons à tester en laboratoire, ni aucun élément de l'hôpital de la capitale pour confirmer cette information.

Nous rappelons à tous que tous les produits Barbancourt quittent l'usine après un contrôle de qualité approfondi et des tests en laboratoire, ils sont filtrés et placés dans des flacons fermés avec un plastique doré qui est là pour le protéger. C'est la garantie que nous donnons à nos clients et consommateurs que le rhum contenu dans la bouteille répond à tous les critères et normes de sécurité internationales et qu'il n'a pas changé avant qu'ils l’achètent.

Si vous disposez de plus d'informations, par exemple sur le lieu de vente de ce produit ou sur l'hôpital qui a reçu ces cas, veuillez partager ces informations avec nous afin que nous puissions continuer à enquêter en conséquence.

N'oubliez pas de toujours boire de l'alcool avec modération »

HL/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com