iciHaïti - Championnat féminin U-17 : «J-1» Nos grenadières préparent la demi finale contre les américaines
Nos Grenadières sont actuellement sur le terrain à paufiner leur préparation pour la demi-finale contre l’équipe américaine, vendredi 9 février 2024 à 1h00 heure (heure d’Haïti) sur le terrain 1, de la Fédération Mexicaine de Football (FMF) à Toluca au Mexique.
L’équipe technique des Grenadières au complet, qui a assisté au match opposant les États Unis au Canada [5-0] a pris des notes sur le plan de jeu de l’équipe américaine qui a tendance à terrasser tous ses adversaires. Des notes que l’équipe haïtienne va prendre en compte.
Vendredi 9 en demi-finale du 8e championnat de la Concacaf de la catégorie, l’équipe victorieuse décrochera l’un des deux billets de qualification de la zone pour le mondial féminin U17 de la FIFA .