Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Économie : 3,7 milliards du Trésor Public, pour soutenir le pouvoir d’achat des familles

Haïti - FLASH : Lutte contre les unions précoces et forcées en Haïti

Haïti - FLASH : Refus de visa aux États-Unis, Haïti 3e pays le plus touché

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - Exposition universelle d’Osaka : Journée d’Haïti

iciHaïti - Formation : Renforcement de la coopération entre la PNH et la Colombie

iciHaïti - Kenscoff : Contre-attaque meurtrière de la PNH

iciHaïti - Éducation : Plus de 20 millions $US pour alphabétiser 1,5 millions d’haïtiens

iciHaïti - Rentrée de classes : Déjà plus d’un milliard d’aide versée aux parents démunis


+ de nouvelles



iciHaïti - Futsal : Camp de détection de la Fédération Haïtienne de Football
22/02/2024 08:48:29

iciHaïti - Futsal : Camp de détection de la Fédération Haïtienne de Football
Pierre Steeven Chéry, le Directeur Technique National (DTN) de la Fédération en début de semaine avec trois représentants de la Ligue de Futsal de Port au Prince : le DTN de la ligue Samuel Dorssainville, le Secrétaire Général Wadelin Régistre et le Directeur Technique Jeanty Junior Musael, autour de l'organisation d'un camp de détection de deux jours prévus pour les 2 et 3 Mars à partir de 9h00 am à venir au Gymnasium Vincent de la Rue Romain.

Environ 30 joueurs de Futsal venus des ligues de Léogâne, du Cap Haïtien, de Hinche et de Port au Prince, prendront part à ce camp, sous la supervison de la DTN de la FHF, avec la participation éventuelle du nouveau sélectionneur de l'équipe nationale de Futsal.

L’objectif de ce camp est de sélectionner les meilleurs joueurs de Futsal évoluant en Haïti, pour compléter la liste finale de la sélection devant participer aux éliminatoires de la coupe du monde de Futsal qui se tiendront au Nicaragua du 13 au 22 Avril 2024.

Pour ces éliminatoires, une première liste de 25 joueurs doit être acheminée à la Confédération de l'Amérique du Nord, de l'Amérique Centrale et des Caraïbes (CONCACAF) au plus tard le 14 mars 2024 avant la soumission de la liste finale de 14 joueurs évoluant au Canada, aux États-Unis, en Guadeloupe et en Haïti, le 3 Avril 2024.

Lire aussi :
https://www.haitilibre.com/article-41216-haiti-actualite-zapping.html
https://www.icihaiti.com/article-33582-icihaiti-futsal-coupe-du-monde-fifa-2021-liste-des-16-grenadiers-convoques.html
https://www.icihaiti.com/article-33108-icihaiti-montreal-alexandre-kenol-selectionneur-de-l-equipe-haitienne-de-futsal.html

IH/ BF/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com