Haiti - FLASH : Massacre à Labodrie plus de 40 tués et de nombreux blessés

Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Formation professionnelle : Programme pilote «École de Seconde Chance»

Haïti - Politique : La parité des genres dans le projet de nouvelle Constitution

Haïti - FLASH : La vie reprend petit à petit au centre ville de Port-au-Prince (vidéo)


+ de nouvelles


iciHaïti - Environnement : Plus de 11,000m3 de déchets déjà collectés

iciHaïti - Politique : Réunion de travail autour de la rentrée scolaire

iciHaïti - Cap-Haïtien : Le Ministère de l’Environnement lance un projet financé par Taïwan

iciHaïti - Saint-Marc : La FHF seule autorité en charge du Parc Levelt de Saint-Marc

iciHaïti - Montréal : Une station de métro nommée «Vertières» (vidéo)


+ de nouvelles



iciHaïti - Mirebalais : Renforts policiers à «Terre-Rouge» et «Fonds-Cheval» (vidéo)
27/02/2024 08:45:25

iciHaïti - Mirebalais : Renforts policiers à «Terre-Rouge» et «Fonds-Cheval» (vidéo)
Suite à l’attaque, du Sous-Commissariat de Terre-Rouge la semaine écoulée https://www.haitilibre.com/article-41714-haiti-actualite-zapping.html plusieurs agents de l'Unité Départementale de Maintient d'Ordre (UDMO - Ouest 2) et de l’Unité Temporaire Anti-Gang (UTAG), ont été déployés en renfort dans la commune de Mirebalais notamment à « Terre-Rouge » et « Fonds-Cheval », pour traquer et arrêter tous les bandits.

Lors des échanges de tirs avec les forces de l’ordre, plusieurs bandits ont été mortellement blessés, parmi lesquels Joseph Janès, Chef du gang de Fonds-Cheval, alias « Avyon » et son frère qui tentait depuis plusieurs jours de terroriser la population civile. La police a saisi des armes, confisqué des voitures, et arrêté Roudeline Rémy, l'épouse de « Avyon » et Rémy Widenise.

Plusieurs véhicules blindés de la PNH occupent la route « Terre-Rouge » pour faciliter la libre circulation des citoyens et des véhicules qui assurent le parcours de la capitale et le Département du Centre.

« En ce moment, la police combat bandits et lance des gaz lacrymogènes dans leur direction, malgré que des individus armés posent de nombreuses barricades sur la route […] »



IH/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com