Haïti - FLASH : Horaires Détaillés des Épreuves du Bac Déc. 2025

Haïti - FLASH : Projet d’attentat terroriste

Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Gonaïves : Mission d’évaluation des travaux du Système d’Alimentation en Eau Potable

Haïti - Politique : Intervention de l’Ambassadeur d’Haïti Lesly David au SELA


+ de nouvelles


iciHaïti - Baccalauréat : «J-1» Tout est prêt pour la session des recalés

iciHaïti - AVIS : Concours de Bourses pour la rédaction de mémoires en créole

iciHaïti - PNH : Don de motos tout-terrain de l’OEA et du Canada

iciHaïti - Patrimoine : Mission d’exploration du BNE dans le Nord d’Haïti

iciHaïti - PNH : Réunion de travail majeure avec ses principaux partenaires techniques et financiers


+ de nouvelles



iciHaïti - AVIS : Prolongation du couvre-feu
18/03/2024 08:34:51

iciHaïti - AVIS : Prolongation du couvre-feu
Le Gouvernement en référence à l’Arrêté du 6 mars 2024 instaurant l’État d’urgence sur toute l’étendue du département de l’Ouest pour une période d’un mois, allant du jeudi 7 mars au mercredi 3 avril 2024, et afin de rétablir l’ordre et de prendre les mesures appropriées aux fins de reprendre le contrôle de la situation, prolonge le couvre-feu sur tout ce territoire, du dimanche 17 mars au mercredi 20 mars 2024, entre 7h00 du soir et 5h00 du matin.

Cette mesure ne s’applique pas aux agents de la force publique en service, aux pompiers, aux ambulanciers, aux personnels de santé et aux journalistes dûment identifiés.

Rappelons que durant la période d’État d’urgence, toutes les manifestations sur la voie publique sont interdites, de jour comme de nuit, dans le département de l’Ouest.

En conséquence, les forces de l’ordre ont reçu l’ordre d’user de tous les moyens légaux à leur disposition en vue de faire respecter le couvre-feu et d’appréhender tous les contrevenants.

IH/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com