Haïti - Actualité : Zapping...

Haïti - Social : 30,500 kits déjà distribués par le FAES au bénéfice des familles les plus vulnérables

Haïti - Armée : Poursuite des travaux de modernisation du cadre réglementaire des FAd’H

Haïti - FLASH : Une certaine «collusion» entre politiciens et gangs, menace les élections en Haïti

Haïti - Loisirs : Le Saviez-vous ? #58


+ de nouvelles


iciHaïti - Économie : Vers un renforcement du leadership économique des femmes en Haïti

iciHaïti - Immatriculation : Changement des plaques de tous les véhicules de la PNH

iciHaïti - Chantier : Nouvelle Direction Départementale de la PNH à Miragoâne

iciHaïti - ONA : Concours de recrutement

iciHaïti - Culture : Scène découvertes de la Fondation Haïti Jazz


+ de nouvelles



iciHaïti - AVIS : Prolongation du couvre-feu


iciHaïti - AVIS : Prolongation du couvre-feu

Le Gouvernement en référence à l’Arrêté du 6 mars 2024 instaurant l’État d’urgence sur toute l’étendue du département de l’Ouest pour une période d’un mois, allant du jeudi 7 mars au mercredi 3 avril 2024, et afin de rétablir l’ordre et de prendre les mesures appropriées aux fins de reprendre le contrôle de la situation, prolonge le couvre-feu sur tout ce territoire, du dimanche 17 mars au mercredi 20 mars 2024, entre 7h00 du soir et 5h00 du matin.

Cette mesure ne s’applique pas aux agents de la force publique en service, aux pompiers, aux ambulanciers, aux personnels de santé et aux journalistes dûment identifiés.

Rappelons que durant la période d’État d’urgence, toutes les manifestations sur la voie publique sont interdites, de jour comme de nuit, dans le département de l’Ouest.

En conséquence, les forces de l’ordre ont reçu l’ordre d’user de tous les moyens légaux à leur disposition en vue de faire respecter le couvre-feu et d’appréhender tous les contrevenants.

IH/ iciHaïti



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com