Haïti - Loisirs : Le Saviez-vous ? #74

Haïti - Actualité : Zapping...

Haïti - Diplomatie : La Chancelière Forbin au XXXe Sommet ibéro-américain multiplie les rencontres

Haïti - Agriculture : Le Ministre Aubourg sollicite l’activation de la composante d’urgence des projets PARSA et TPR II

Haïti - Cayes : Lancement de la formation sur les nouveaux codes pénal et de procédure pénale


+ de nouvelles


iciHaïti - Rep. Dominicaine : La frontière «est totalement calme»

iciHaïti - Coopération : Organisation et le suivi de la revue du portefeuille avec la Suisse et le Brésil

iciHaïti - Élections : Le point sur le financement et l’exécution du budget électoral

iciHaïti - Agriculture : Avancées des travaux de protection des berges à Ravine Sèche

iciHaïti - Rep. Dominicaine : 40,521 haïtiens expulsés au mois d’octobre


+ de nouvelles



iciHaïti - FAO : Distribution de volailles dans les communes de Coteaux et de Port à Piment


iciHaïti - FAO : Distribution de volailles dans les communes de Coteaux et de Port à Piment

L'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l’agriculture (FAO - Haïti) et le Ministère de l’Agriculture, ont réalisé une distribution de volailles dans les communes de Coteaux et de Port à Piment dans le cadre du projet "Renforcement des moyens d'existence des populations vulnérables ds les zones touchées par l'insécurité alimentaire ds le département du Sud".

L'objectif du projet est d’améliorer la sécurité alimentaire et nutritionnelle de 2,000 personnes vulnérables des zones touchées par l’insécurité alimentaire sévère à travers le renforcement de leurs moyens d’existence productifs.

Financé par le Bureau onusien de Coordination des affaires humanitaires (OCHA) , le projet a distribué 2,500 pondeuses et 500 coqs de Race Plymouth / Rhode island à 250 femmes de la commune des Côteaux et 250 autres femmes de la commune de Port à Piment.

La FAO s’engage à appuyer les efforts du Ministère de l'Agriculture pour le renforcement de la résilience des populations vulnérables dans les zones touchées par l'insécurité alimentaire.

IH/ iciHaïti



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com