Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Santé : MSF alerte sur l’ampleur des violences sexuelles à Port-au-Prince (Rapport)

Haïti - NATCOM 2026 : Développement de son écosystème financier numérique et de sa connectivité transfrontalière

Haïti - FLASH : Naufrage d’une pirogue en Guyane, 2 haïtiens rescapés et 4 disparus

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - LHF Playoff D1 : Résultats de la 6ème journée

iciHaïti - Sud : Tournée de l’Ambassadrice Européenne

iciHaïti - Sécurité : 3 terroristes tués, saisie de fusils d’assauts

iciHaïti - PNH : Bilan des opérations dans la commune de Tabarre

iciHaïti - Sécurité : Déploiement stratégique sur tout le territoire


+ de nouvelles



iciHaïti - Insécurité : Lundi de violence à Port-au-Prince
09/04/2024 10:02:06

iciHaïti - Insécurité : Lundi de violence à Port-au-Prince
Lundi 8 avril 2024, après un dimanche relativement calme, des affrontements violents entre la police et des bandits lourdement armés ont repris et semés la panique au niveau du Champ-de-mars et des quartiers environnants.

Des agents de l’Unité temporaire anti-gang (UTAG) ont été vue repoussant l’assaut de bandits notamment à la rue Lamarre.

En début d’après-midi des rafales d’armes automatiques ont été rapportées à Delmas 19, 30, 31, 32, 33 au carrefour de l’aéroport, Nazon, à Marassa et Duval (commune Croix-des-Bouquets). Intenses tirs d’armes automatiques ont été signalés dans la commune de Tabarre notamment a Tabarre 27,

Les tirs nourris au Centre ville se sont poursuivis jusqu’en début de soirée, paralysant toutes les activités…

Des barricades ont érigées par des bandits armés à Lilavois. La route RN#1, au niveau de Croix-des-Missions est toujours fermée à la circulation.

Aucun bilan officiel n’a été communiqué sur cette journée riches en affrontements…

PI/ TB/ iciHaïti


Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com