Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Diplomatie : Nouvel Ambassadeur de France en Haïti

Haïti - AVIS : École doctorale en sciences infirmières, Inscriptions ouvertes (2026-2027)

Haïti - Élections : Le processus électoral avance à pas de tortue...

Haïti - Diplomatie : Nouvel Ambassadeur du Canada en Haïti


+ de nouvelles


iciHaïti - Politique : Lancement du Fonds pour les dividendes de la Paix en Haïti

iciHaïti - FLASH : Haïti bloque l’entrée de produits dominicains au pont frontalier de Dajabón

iciHaïti - Formation SIGFiP : Les formateurs de l’Ouest prêts à être déployés

iciHaïti - Taïwan : La saison de récolte des papayes est arrivée

iciHaïti - Ligue des Nations 2026-2027 : Calendrier des Grenadiers


+ de nouvelles



iciHaïti - Sécurité : Nouveau couvre-feu


iciHaïti - Sécurité : Nouveau couvre-feu

Dans le cadre de l’État d’urgence allant du 9 mai au mercredi huit 8 juin 2024, en vue de rétablir l’ordre et de prendre les mesures appropriées afin de reprendre le contrôle de la situation, le Gouvernement instaure le couvre-feu sur tout le Département de l’Ouest du mercredi 22 mai au mardi 28 mai 2024 entre 10h00 heures du soir et 5h00du matin.

Cette mesure ne s’applique pas aux agents de la force publique en service, aux pompiers, aux ambulanciers, aux personnels de santé et aux journalistes dûment identifiés.

Durant la période de l’Etat d’urgence, toutes les manifestations sur la voie publique sont interdites, de jour comme de nuit, dans le département de l’Ouest.

En conséquence, les forces de l’ordre ont reçu l’ordre d’user de tous les moyens légaux à leur disposition en vue de faire respecter le couvre-feu et appréhender tous les contrevenants.

IH/ iciHaïti



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com