Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - FLASH : Abinader et 3 anciens Présidents dominicains conviennent de mesures concernant Haïti

Haïti - USA : 15 Congressistes Républicains et Démocrates prennent position pour Haïti

Haïti - FLASH : Black-out général

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - Anniversaire : 74 ans de la Fédération Haïtienne de Basketball

iciHaïti - FLASH : Certaines activités reprennent «normalement» à Kenskoff (vidéo)

iciHaïti - Sport : Suite du stage national de détection U-15 (Calendrier et Lieux)

iciHaïti - OEA : Remise du premier des 30 commissariats à réhabiliter

iciHaïti - Rep. Dominicaine : 226,117 haïtiens rapatriés en 9 mois


+ de nouvelles



iciHaïti - Sécurité : Nouveau couvre-feu
24/05/2024 09:24:36

iciHaïti - Sécurité : Nouveau couvre-feu
Dans le cadre de l’État d’urgence allant du 9 mai au mercredi huit 8 juin 2024, en vue de rétablir l’ordre et de prendre les mesures appropriées afin de reprendre le contrôle de la situation, le Gouvernement instaure le couvre-feu sur tout le Département de l’Ouest du mercredi 22 mai au mardi 28 mai 2024 entre 10h00 heures du soir et 5h00du matin.

Cette mesure ne s’applique pas aux agents de la force publique en service, aux pompiers, aux ambulanciers, aux personnels de santé et aux journalistes dûment identifiés.

Durant la période de l’Etat d’urgence, toutes les manifestations sur la voie publique sont interdites, de jour comme de nuit, dans le département de l’Ouest.

En conséquence, les forces de l’ordre ont reçu l’ordre d’user de tous les moyens légaux à leur disposition en vue de faire respecter le couvre-feu et appréhender tous les contrevenants.

IH/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com