Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Politique : Séance de travail au MJSAC avec les syndicats du Ministère

Haïti - Politique : Le Premier Ministre Conille a présidé une importante réunion sur la sécurité

Haïti - FLASH : Le P.M. annonce des mesures pour avoir des résultats concrets pour la population (Vidéo)

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - FIFA : Nos Grenadiers avancent de 4 places au classement mondial

iciHaïti - Agriculture : Message du Ministre de l’agriculture Vernet Joseph

iciHaïti - Football : Nérilia Mondésir va quitter la France pour les USA

iciHaïti - CERMICOL : Situation critique au centre de Réinsertion des Mineurs

iciHaïti - Politique : Le Canada sanctionne 3 chefs de gangs haïtiens


+ de nouvelles



iciHaïti - Fête des Mères : Message de la Directrice Générale de l’ONA
27/05/2024 09:15:04

iciHaïti - Fête des Mères : Message de la Directrice Générale de l’ONA
Marguerite Berthe Marescot, la Directrice Général de l'Office National d’Assurance-Vieillesse (ONA) a adressé un message aux mères de l'institution et aux mères pensionnées à l'occasion de la fête des mères.

Message de Marguerite Berthe Marescot :
« La Direction générale regrette que, cette année encore, des circonstances indépendantes de sa volonté privent les mères pensionnées de la zone métropolitaine de Port-au-Prince de sa traditionnelle cérémonie festive en leur honneur. Toutefois, des dispositions ont été prises pour permettre à tous les bureaux communaux de l'institution de célébrer d'une façon spéciale nos mères pensionnées des villes de. province.

À cet égard, étant à la fois mère et Directrice Générale de l'ONA, je suis très heureuse d'être entourée d'un aussi grand nombre de mamans qui assurent quotidiennement et sans relâche au service des assurés et des pensionnés de l'institution. C'est donc avec un immense plaisir que je leur souhaite mes vœux de bonheur, de santé, de prospérité et de progrès à l'occasion de la fête des mères.

La Direction de l'ONA en profite pour souhaiter également une joyeuse fête des mères aux mères pensionnées de l'institution. Connues pour leur ardeur au travail, leur courage, leur amour maternel et fragilisées par le dur labeur pendant de longues années, elles ont légitimement droit à la reconnaissance de l'institution pour leur garantir des prestations sociales décentes.

Cette Direction générale voudrait ainsi rappeler la place de choix que nos mères pensionnées ont toujours occupé dans notre société et le rôle primordial qu'elles ont toujours joué dans l'économie haïtienne.

La Direction Générale de l'ONA tient donc à adresser ses chaleureuses félicitations à toutes les mères de l'institution en général, à toutes les mères pensionnées et enfin à toutes les mères haïtiennes et saisit l'occasion pour leur renouveler ses vœux de joyeuse fête des mères et l'assurance de sa considération distinguée. »


IH/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2024
IciHaiti.com