Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - AVIS : Inscriptions au concours d’admission en Droit Pénal et Droit des Affaires

Haïti - Rappel : Demandes de passeport des haïtiens vivant à l’étranger

Haïti - FLASH : Le sort d'Haïti entre les mains de Xi et Poutine

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - Parc National la Citadelle : Mission autour du tronçon de la RN#3 qui traverse le Parc

iciHaïti - Agriculture : Les bénéficiaires du Programme PAPAIR satisfaits des premiers résultats

iciHaïti - Cap-Haïtien : Tournée officielle en Europe, du Maire adjoint Patrick Almonor

iciHaïti - Brigade scolaire : Nécessité d’une nouvelle stratégie de déploiement

iciHaïti - Social : Thomazeau célèbre ses 199 ans de sa fondation


+ de nouvelles



iciHaïti - Politique : Nouveau Ministre des Travaux Publics. (Discours, vidéo)
14/06/2024 10:15:06

iciHaïti - Politique : Nouveau Ministre des Travaux Publics. (Discours, vidéo)
Jeudi 13 juin 2024, le nouveau Ministre des Travaux Publics, Transports et Communications, l'Ingénieur Raphael Hosty, a été installé cette semaine dans ses fonctions

Dans son discours de circonstance, Raphael Hosty dit reconnaitre la précarité de la situation actuelle insistant notamment sur l'état critique des infrastructures routières dans le centre ville de Port-au-Prince et dans la région métropolitaine en général.

Il promet de travailler en parfaite synergie avec toutes les forces vives du pays afin de répondre aux attentes de la population.

Extrait du discours du nouveau Ministre des Travaux Publics Raphaël Hosty :



En savoir plus sur le nouveau Ministre
Auparavant, Raphaël Hosty travaillait dans le secteur hydraulique notamment comme ingénieur spécialiste technique en Opération et Gestion des réseaux d’eau potable et assainissement à la Direction Nationale de l’Eau Potable et de l’Assainissement (DINEPA) poste qu’il occupe depuis juillet 2023. Raphaël Comme ingénieur, Hosty possède près de 40 ans d’expérience. Il a également dtravaillé dans la construction de plusieurs infrastructures dont celles d'Écoles nationales à Grand Boucan, à Boucan Carré et à Roy Sec et de de la construction de l'école Montessori à Freycinau à Saint-Marc

Il est spécialisé dans l’étude, l’exécution et la gestion des réseaux d’eau potable. il a obtenu son diplôme d’ingénieur de la Faculté des Sciences de l’Université d’État d’Haïti (UEH) en 1980.

S/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com