Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Justice : «Les États Unis ne doivent renvoyer personne en Haïti» dixit William O’Neill, expert de l’ONU

Haïti - 249e indépendance USA : Discours de l’Ambassadeur américain Wooster

Haïti - Politique : La Ministre de la jeunesse réagit vivement à des allégations de corruption

Haïti - FLASH : Examens officiels 2024-2025, décès de deux candidats (vidéo)


+ de nouvelles


iciHaïti - Haifex 2025 : Formation sur le «pitch» pour renforcer l’entrepreneuriat féminin

iciHaïti - Élections : Sans calendrier électoral, 7 mois avant la passation du pouvoir

iciHaïti - Gouvernance : Le CPT a rencontré une délégation d’organisations du secteur privé

iciHaïti - Économie : Nouvelles mesures incitatives au service de l’investissement

iciHaïti - Lascahobas : Le déroulement des examens officiels interrompu


+ de nouvelles



iciHaïti - Tourisme : Amélioration de l’accueil des visiteurs à l’Aéroport de P.A.P.
28/07/2024 09:16:57

iciHaïti - Tourisme : Amélioration de l’accueil des visiteurs à l’Aéroport de P.A.P.
James Monazard, le Ministre du Tourisme s’est rendu le 25 juillet à l'Aéroport International Toussaint Louverture pour rencontrer différents acteurs, publics et privés du secteur touristique en vue d’améliorer l’accueil des visiteurs.

Le Ministre Monazard s'est entretenu, avec les agents de la Politour travaillant à l'aéroport puis avec Yves Durcamel François, le Directeur Général de l’Autorité Aéroportuaire Nationale (AAN), sur les possibilités de l'amélioration de l'offre de service public à l’aéroport.

Un peu plus tard, une rencontre a eu lieu avec quelques opérateurs des lignes aériennes, dont Jetblue, Spirit Airlines, Air Caraïbes, American Airlines, Sunrise Airlines, Mesdhasa, Air Transat concernant l'amélioration de l'offre de service privé.

Les échanges ont porté sur différents problèmes auxquels sont confrontés les opérateurs touristiques à l’Aéroport et les mesures à adopter pour une amélioration de l’accueil. Le Ministre en a profité pour inviter les représentants des lignes aériennes à envisager des partenariats avec l'État pour la création d’une synergie dans le secteur.

Conscient que l’Aéroport International Toussaint Louverture est la principale porte d’entrée d'Haïti, le Ministre Monazard promet de s’entretenir avec ses collègues pour atteindre ses objectifs.

IH/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com