Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Social : Premier rapport d’étape sur le soutien aux familles, ouvriers et personnes déplacées (Vidéo)

Haïti - Ouanaminthe : Le Parc Industriel CODEVI paralysé par de nouvelles revendications

Haïti - Économie : La BRH présente les progrès d’Haïti au FMI

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - Éducation : Le Lycée Anténor Firmin réhabilité

iciHaïti - Cuba : Projet de construction d’un Institut Oncologique National

iciHaïti - MSF : Fermeture définitive du Centre d’Urgences à Turgeau

iciHaïti - CODEVI : Le Gouvernement haïtien prend des mesures et rassure

iciHaïti - Cap-Haïtien : Une jeunesse consciente et proactive


+ de nouvelles



iciHaïti - Éducation : Le FNE soutien plus de 250 étudiants haïtiens à l’étranger
08/08/2024 09:21:33

iciHaïti - Éducation : Le FNE soutien plus de 250 étudiants haïtiens à l’étranger
Le Fonds National de l’Éducation (FNE) a mis en place un programme de subvention pour aider les étudiants haïtiens à poursuivre des études de maîtrise et de doctorat dans environ 17 pays, dont le Canada, la France et la Belgique.

Ce programme finance les spécialisations d’étudiants haïtiens à l’étranger.dans des domaines variés comme le droit public, l’administration publique, l’éducation et l’agronomie.

Ce programme de 250 millions de Gourdes (alimenté par la taxe sur les transferts d’argent et les appels téléphoniques internationaux) finance plus de 250 étudiants haïtiens à l’étranger pendant 2 ans.

Lire aussi :
https://www.haitilibre.com/article-41578-haiti-education-bilan-quinquennal-du-fonds-national-de-l-education-et-perspectives-2024.html

IH/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com