Haïti - Mondial 2026 : Le Maroc s’impose difficilement sur Haïti [4-2] (vidéo)

Haïti - Loisirs : Le Saviez-vous ? #35 (vidéo)

Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Formation : Début de la Première semaine du programme en politiques publiques

Haïti - Humanitaire : Nouvelle contribution de 900,000 euros de l’AECID


+ de nouvelles


iciHaïti - ONU : La Ministre Paulemon à New-York

iciHaïti - Social : Renaître à Travers l’Art

iciHaïti - Jamaïque : 17 «Boat People» haïtiens interceptés

iciHaïti - Ecovert-Haiti : Urgence environnementale à Métivier

iciHaïti - OFATMA honore l’engagement de ses employés


+ de nouvelles



iciHaïti - Politique : Enjeux démographiques et priorités stratégiques
20/09/2024 10:47:09

iciHaïti - Politique : Enjeux démographiques et priorités stratégiques

James Enge, Secrétaire d'État à la Population et au Développement Humain (BSEPDH), accompagné de plusieurs cadres du Secrétariat a eu récemment, une fructueuse réunion avec le Congolais Jean Pierre Makelele Représentant adjoint du Fonds des Nations Unies pour la Population (FNUAP) et ses collaborateurs directs

James Enge, le Secrétaire d’État en a profité pour souligner l’importance de ce partenariat pour Haïti. Il a également été question de mettre l’accent sur les perspectives en lien avec les enjeux démographiques et de détailler les priorités stratégiques à mettre en œuvre.

Cette rencontre a été aussi l’occasion d'échanger sur le partenariat entre le BSEPDH et le FNUAP pour mettre en lumière les synergies possibles pour un impact souhaitable tout en se donnant la responsabilité d'évaluer les engagements internationaux du pays en matière de Population et de développement humain.

Cette séance de travail marque un pas important vers le maintien et le renforcement durable de la collaboration au bénéfice de la population.

IH/ iciHaïti



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com