Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Économie : Vers une révision de l’impôt sur le revenu des personnes physiques

Haïti - FLASH : Plus de 8,100 haïtiens tués en 11 mois (2025)

Haïti - FLASH : Tentative de révocation du P.M. mis en échec par les USA

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - FLASH : Visa Vitem XI pour le Brésil, dispositions particulières

iciHaïti - Gestion des déchets : Délégation haïtienne de Cap-Haïtien à Santiago

iciHaïti - Incident : Des Haïtiens bloquent l’autoroute internationale reliant la République Dominicaine à Haïti

iciHaïti - Diplomatie : Deux nouveaux ambassadeurs à Port-au-Prince

iciHaïti - Coupe du monde féminin : Qualifications U-17 Maroc 2026


+ de nouvelles



iciHaïti - FIFA / FHF : Test physique officiel pour les arbitres internationaux haïtiens
23/09/2024 09:34:37

iciHaïti - FIFA / FHF : Test physique officiel pour les arbitres internationaux haïtiens
Samedi 21 septembre 2024, comme annoncé https://www.icihaiti.com/article-43203-icihaiti-football-test-annuel-de-conditionnement-physique-des-arbitres-internationaux-fifa.html , la Commission Nationale des Arbitres (CONA) a organisé au Centre Sportif Henfrasa, un test physique destiné aux arbitres officiels internationaux haïtiens.

Ce test obligatoire pour garantir la conformité des arbitres aux standards physiques de la FIFA, a vu la participation de 16 officiels haïtiens, dont 3 femmes et 13 hommes, sur les 19 attendus.

Sous la supervision du Professeur Toussaint Coissy Dogbe, délégué local de la FIFA, les arbitres ont subi avec rigueur cette épreuve.

Les détails sur le déroulement du test ont déjà été communiqués par Wilson Tilus, Président par intérim de la CONA, dans une entrevue à venir, accordée à la Fédération Haïtienne de Football (FHF)



BF/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com